Hello mes saucisses de dinde attention chapitre hot comme ont les aiment et donc plus long.
C'est cadeau 🩵🩵
XoxoRick décida de s’allonger sur le sofa dans son bureau. Il se gratta la poitrine. Il ressentait une gêne depuis qu’il était rentré. Il avait passé des jours en chemin, ce n’était pas évident, et son démon avait été éreinté par toutes ces maudites réunions. Quelle perte de temps. Heureusement pour lui, Jone était là. Il était assez puissant pour qu’il parte sans crainte pour son clan. Jone fit le tour du domaine à la recherche d’une personne. Une seule personne. Beaucoup de monde se trouvait dans la salle de réception. Tout le clan, à vrai dire. Certains déjà ivres, accompagnés de femmes qui riaient bruyamment. C’était exaspérant pour lui, mais où diable était-elle ? Il vit son frère arriver, il n’avait pas l’air bien. Mais il détestait les réceptions, surtout les femmes qui le voulaient.
Lui n’attendait qu’une seule chose :
« son âme sœur ».
Balivernes, se disait-il intérieurement. Il préféra sortir prendre l’air. Il avança dans la cour, et c’est à ce moment-là qu’il la vit. Adossée à un arbre, il s’approcha tout en l’observant. Becka n’était pas très grande, elle avait une peau diaphane comme une poupée de porcelaine, ses joues légèrement rosées et son nez en trompette. Elle était ronde, et il aimait ça. Elle portait une robe rouge et ses cheveux roux étaient lâchés et volaient au gré du vent. Le reflet de la lune sur elle donnait une impression de magie. Elle sursauta soudainement en entendant une respiration grave. Ils se regardèrent en silence pendant un petit moment. Qu’il était beau, comme toujours d’ailleurs. Ses cheveux indisciplinés, son regard fascinant. Et surtout ce corps. Si bien bâti, un vrai guerrier. Elle finit par baisser les yeux et voulut s’en aller, mais il en décida autrement. Il la prit par le bras et la plaqua doucement contre le tronc de l’arbre.Jone : Où comptes-tu aller comme ça ?
Becka : Euh… à la réception.
Jone : Tu détestes les réceptions.
Becka le regarda, étonnée.
Becka : Comment le sais-tu ?
Bonne question, il fut également surpris de le savoir.
Jone : Je sais beaucoup de choses. Je suis le bras droit du seigneur.
Becka : Donc tu sais tout sur les femmes du clan ?
Elle se rendit compte que sa phrase était privée.
Becka : Oublie la question. Je vais y aller.
Elle se défit de lui, elle pouvait enfin respirer. Son odeur était trop attrayante.
Jone : À propos, j’ai demandé à un passeur d’âme de s’occuper de ton amie.
Elle se retourna et le regarda, surprise par ce geste. Elle s’approcha en ouvrant les bras comme pour le prendre dans ses bras, mais s’arrêta proche de lui, lui tendant la main amicalement.
Becka : Merci.
Il lui sourit, il était vraiment beau. Il prit sa main et la tira vers lui. Ils étaient vraiment très proches l’un de l’autre. Son corps touchait le sien. Elle sentait sa respiration, mais pas seulement.
Jone : Tu me dois un service.
Son regard si pénétrant montrait bien ce qu’il désirait. Elle se mit à rougir, et il aimait l’effet qu’elle avait à son contact. Il sentit la main de Becka prendre la sienne, c’était bien la première fois qu’il ressentait un tel frisson. Elle regarda vers la droite.
Becka : Il y a des arbres plus loin, il n’y aura personne.
Il fronça les sourcils. Elle remarqua sa réaction.
VOUS LISEZ
MIN SJEL (Mon âme)
Roman d'amourEn Norvège, deux démons trouvent leur âme sœur chez des humains. Mais un sort puissant menace leur amour et plonge les mondes dans le chaos. Ils devront lutter ensemble pour rétablir l'équilibre.