chapitre 21

67 9 8
                                    

Rick s'approcha et Jone également, mais resta en retrait.

Luna : Tu devrais arrêter de tout mal prendre, je m'inquiète pour toi.

Becka voulait répondre, mais Rick s'approcha de sa femme.

Rick : Tout va bien ici ?

Becka aurait voulu crier, mais pas devant lui. Il était le seigneur.

Luna : Oui, c'est seulement que je m'inquiète.

Il mit sa main sur sa hanche pour la rapprocher de lui.

Becka : Exactement, elle s'inquiète pour Jone.

Rick regarda sa belle et lui embrassa la tempe. Ils entendirent tous un rire grave. Ils regardèrent dans la direction du bruit et virent Jone. Il avait les yeux noirs et les griffes toujours sorties.

Jone : Pourquoi s'inquiéter pour lui ? Il va bien.

Sa voix rauque força Rick à décaler sa femme derrière lui.

Rick : Jone, ça va ?

Jone ne répondit pas, son regard fixé sur Becka. Il dévia son regard sur son frère en fronçant les sourcils. Ils semblaient communiquer silencieusement. Jone partit, et Rick regarda Becka nerveusement avant de partir également. Luna sentit une tristesse l'envahir. Elle voulut rejoindre son bien-aimé mais sentit la main de Becka sur son épaule. Elle la regarda et se rendit compte qu'elle avait un regard triste.

Becka : Je suis désolée.

Luna : Dis-le à lui plutôt.

Elle partit rejoindre Rick qui était dans le couloir. Il s'avançait nerveusement vers son bureau quand il sentit une main sur son épaule. Il se retourna et la vit avec un regard si triste qu'il sentit son cœur se serrer. Il la regarda silencieusement avant de la prendre contre son torse.

Rick : Ça va.

Elle leva la tête pour le regarder.

Rick : Ne fais pas cette tête, je vais bien.

Luna : Ne me mens pas. Je ressens ce que tu ressens, tu as oublié ?

Il lui sourit et colla son front au sien.

Rick : Je ne veux pas t'embêter avec ça.

Elle fronça les sourcils.

Luna : Mais... tu ne m'embêtes pas. Enfin, si tu ne me parles pas à moi, à qui le feras-tu ?

Il ferma les yeux. Elle se recula légèrement.

Luna : Tu n'es pas obligé de me parler si tu ne veux pas.

Il la regarda et sentit sa peine.

Rick : Hey, tu es ma vie.

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.

Rick : Ne doute pas, s'il te plaît, je ne le supporterais pas.

Elle acquiesça. Il la prit par la main et la dirigea dans son bureau, puis ferma la porte derrière lui. Il s'assit sur son siège en bois et la fit s'asseoir sur ses genoux.

Rick : J'ai peur pour mon frère. J'ai l'impression qu'il va laisser tomber.

Luna : Comment ça ?

Rick : Son démon est trop présent, trop agressif. Il prend le dessus sur lui et il a du mal à revenir. Ça ne se produit jamais. Mais là, elle le rejette clairement, pas verbalement mais...

Luna : Tu penses que son côté humain va finir par disparaître ?

Elle était inquiète. Il caressa ses phalanges avec ses doigts. Il prit sa main et l'embrassa.

MIN SJEL (Mon âme)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant