chapitre 25

49 13 5
                                    

Il fut surpris. Les filles de la lune étaient des femmes de grand pouvoir, et il y en avait peu qui vivaient sur terre. Elle se retourna à nouveau pour le regarder.

Zaya : Je ne dois pas t’impressionner.

Simon : C’est pourtant le cas. Une fille de la lune, c’est…

Zaya : Rare ? Je sais. Mais les filles de la lune ont toutes une mission particulière sur terre, et la mienne est de t’aider.

Elle se retourna de nouveau pour le regarder.

Simon : Comment ?

Zaya : J’ai des informations sur ton seigneur.

Simon : Rick ?

Elle acquiesça.

Simon : Que veut tu en échange ?

Elle baissa la tête mal à l’aise.

Zaya : Je souhaite perdre ma virginité avec toi.

Il s’étouffa presque à se qu’elle dit.
Non pas seulement par ce que c’était irréel mais comment une femme aussi belle pouvait vouloir faire une tel chose. Zaya attendit la réaction de Simon, ses yeux gris fixés sur lui avec une intensité silencieuse. Comme il ne disait rien, elle se retourna lentement et se dirigea vers la fenêtre.
La lumière de la lune baignait son visage pâle, accentuant son apparence éthérée. Elle regarda dehors, perdue dans ses pensées.

Zaya : Tu n’est pas obligé d’accepter je te donnerai les informations que j’ai sans rien en échange.

Simon se reprise et s’approcha d’elle.

Simon : J’aimerais savoir pourquoi tu voudrais faire ça avec un inconnu ?

Elle baissa les yeux, fixant le sol comme si elle y cherchait des réponses. Sa voix tremblait légèrement quand elle lui répondit, et ses mots le firent frémir de dégoût.

Zaya :  Dans le clan où je vis, à notre première menstruation, les femmes sont offertes aux hommes du clan. Ils font ce qu’ils veulent de nous. Bientôt, ce sera mon tour. Je voulais… je voulais connaître cela avant, mais avec quelqu’un que j’aurais choisi moi-même, et non eux.

Simon commença à approché son visage du sien et l’embrassa doucement. Il savait que c’étais sa première fois il voulait être tendre avec elle. Simon regarda Zaya dans les yeux, sentant la vulnérabilité et l’innocence dans son regard. Il savait combien cette décision était importante pour elle.

Simon : D’accord. Murmura-t-il d’une voix douce, pleine de tendresse.

Il la prit dans ses bras, la serrant doucement contre lui. Son cœur battait plus fort, non par désir, mais par la profondeur du moment qu’ils allaient partager. Simon voulait que ce soit spécial pour elle, quelque chose dont elle se souviendrait avec douceur, et non avec regret. Il approcha lentement son visage du sien, leurs souffles se mêlant alors qu’il sentait sa nervosité. Avec une infinie délicatesse, Simon posa ses lèvres sur celles de Zaya, un baiser léger et doux, comme une plume qui caresse la peau. Il sentait sa timidité, son hésitation, et il prenait soin de ne pas brusquer les choses.

Simon : Je serai tendre avec toi.

Murmura-t-il contre ses lèvres, lui promettant par ses gestes autant que par ses mots qu’il la respecterait, qu’il prendrait soin d’elle. Zaya ferma les yeux, se laissant emporter par la chaleur du moment. Chaque mouvement de Simon était empreint de douceur, comme s’il craignait de briser quelque chose de fragile. Il posa sa main sur sa joue, caressant doucement sa peau avec son pouce, savourant la tendresse de cet instant partagé.

MIN SJEL (Mon âme)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant