Le travail d'Emma en tant que shérif a entravé sa vie sexuelle et celle de Regina. À bout de nerfs, Regina prend les choses en main. g!pEmma
Allongée sur le lit, Regina soupira lourdement, l'ennui et la déception l'envahissant gracieusement. Elle attendait depuis trois heures qu'Emma rentre de patrouille, sans parler du fait que la blonde avait promis de rentrer dans une heure au plus.
Dernièrement, c'est ainsi que se passaient leurs nuits. Regina attendait des heures qu'Emma rentre à la maison, généralement vêtue d'une sorte de chemise de nuit trop révélatrice, pour finalement s'endormir après un long moment et être accueillie par l'arrivée de la blonde à des heures de l'aube. Ce que Regina ignorait, c'était ce que faisait le shérif pendant ces innombrables heures qu'elle passait loin de chez elle.
De nombreux doutes tourmentaient l'esprit de la brune, et tous avaient pour résultat qu'Emma lui brisait le cœur d'une manière ou d'une autre. La pire idée était qu'Emma la trompait, utilisant l'excuse du travail comme alibi pour couvrir ses traces. Pour aller plus loin, il y avait de nombreuses personnes célibataires et attirantes à Storybrooke, qui se plieraient toutes en quatre pour aider le Sauveur de quelque manière que ce soit. Ces pensées inquiétaient Regina sans relâche et ne faisaient qu'accroître ses insécurités.
Serrant le nounours blanc en soie contre sa poitrine olive, Regina s'assit et passa sa main dans ses cheveux courts et noirs, soufflant rapidement de l'air par le nez. Parfois, elle ne savait même pas pourquoi elle prenait la peine de porter une tenue sexy pour Emma alors que le résultat final était toujours qu'elle enfilait un survêtement et un t-shirt et allait dormir. Soit ça, soit elle se faisait plaisir pendant un moment, puis se changeait et s'endormait. La déception constante était fatigante, en toute honnêteté, et Regina était sur le point d'abandonner.
Elle et Emma travaillaient comme des dingues, Regina plus le matin et Emma le jour et la nuit. D'une manière ou d'une autre, le shérif était généralement coincé dans l'équipe de nuit tandis que Charming ou Ruby étaient parfaitement capables de le faire, mais étaient trop paresseux pour proposer de faire une seule patrouille de nuit, de sorte qu'Emma n'avait pas à compter sur environ quatre heures de sommeil et une moyenne de deux pots de café avec une quantité excessive de sucre artificiel. C'était un miracle que la blonde ne se soit pas tuée au travail : et tout le monde disait que Regina était une accro au travail.
Soupirant pour la milliardième fois, Regina tendit la main vers la table de nuit à côté de son lit et en sortit un petit vibromasseur avant de se lever et de se diriger vers la chaise longue couleur crème de l'autre côté de la pièce. Elle s'assit contre les nombreux oreillers rembourrés de plumes et leva ses jambes, appuyant ses pieds contre les coussins moelleux.
Une fois que la maire fut dans une position confortable, Regina porta le vibromasseur en forme de phallus à ses lèvres, humidifiant langoureusement le bout avec sa langue. Son rythme s'accéléra tandis que les pulsations dans son cœur s'intensifiaient, l'excitation recouvrant sa chatte alors qu'elle imaginait que c'était la bite d'Emma qu'elle suçait.
La patience s'amenuisant, Regina fit glisser le jouet le long de son cou, jusqu'à sa ligne de culotte. Elle poussa le mince morceau de tissu presque inutile sur le côté et alluma le vibromasseur, l'humidifiant immédiatement de son excitation. La brune ferma les yeux paresseusement, les ouvrant puis les fermant, imaginant la blonde entre ses jambes. La sueur luisant sur sa peau de porcelaine. Une grosse bite labourant sa chatte trempée. Des doigts sûrs s'enfonçant dans ses hanches pour accompagner les poussées exigeantes qui envoyèrent des frissons dans la colonne vertébrale de Regina. L'image entière fit gémir Regina à haute voix, mais se couvrit rapidement la bouche avec le dos de sa main, gardant ses bruits au minimum tout en sachant que Henry dormait de l'autre côté du couloir.
VOUS LISEZ
One Shots Swanqueen 2 🔞
FanfictionSalut les gars. Alors One shot SwanQueen 2 C'est un recueil de one-shots Allez lire 📖