Entre acheté et gagné

149 6 0
                                    



La maire Regina Mills est mariée à son mari depuis des années, mais depuis des mois, il couche avec la serveuse préférée de la ville dans son dos. En colère et frustrée, Regina contacte une escorte, Emma, ​​mais se retrouve avec beaucoup plus que ce qu'elle avait prévu.








Cela ressemblait tellement à un cliché : la femme puissante aux revenus supérieurs qui trouve des taches de rouge à lèvres sur le bord des chemises de son mari, qui accepte des excuses et des excuses minables alors qu'il « travaille tard » et qui rentre du bureau du shérif en sentant le parfum bon marché et l'huile de cuisine. Elle savait qu'il la baisait, la serveuse du restaurant, mais comme l'idée d'être seule était plus terrifiante que l'idée d'être trompée, elle restait. C'est ce qui arrive quand on grandit avec une mère abusive et autoritaire. C'est ce qui arrive quand on aime trop et qu'on étouffe l'homme qui n'a jamais été assez bien pour soi.

Elle avait commencé à supporter de plus en plus de choses : du linge qui traînait, des journées entières où il aurait pu être avec elle et jouer à des jeux sur Playstation. La femme à côté – Ruby était son nom, et cela lui allait bien – était quelque chose qui devait arriver. Il ne l'avait pas regardée comme il regardait Ruby depuis des lustres, et cela faisait bien plus mal qu'elle n'était prête à l'admettre. Cela faisait mal de laver ses vêtements et de sentir son odeur dessus, cela faisait mal de se glisser dans le lit à côté de lui chaque soir et de le voir rouler loin d'elle. Cela faisait mal d'être rejetée même pour le sexe et de le soudoyer en lui donnant du temps seul juste pour qu'il fasse quelque chose pour elle. Graham était son mari, mais il n'agissait plus comme tel depuis très, très longtemps maintenant.

Au début, elle avait nié la réalité, mais à présent, elle commençait à se mettre en colère. Elle leur avait donné une belle vie, elle avait travaillé dur pour tout ce qu'ils avaient, et même si elle s'attendait à ce que la passion de leurs jeunes années s'estompe quelque peu avec le temps, elle ne méritait pas cela, pas après tout ce qu'elle avait fait, et pas après tous les sacrifices qu'elle avait faits. Elle avait accepté de rester sans enfant pour lui, pour l'amour de Dieu ! Quel plus grand sacrifice aurait-il pu lui demander ? Qu'aurait-elle pu faire de plus ?

La décision de quitter son mari en représailles avait été prise au milieu de la nuit, alors qu'elle était allongée à côté de lui, l'écoutant ronfler et sachant qu'elle ne pourrait pas s'endormir avant des heures. La décision de le tromper avec une femme avait été prise le lendemain matin, alors qu'elle parcourait le Boston Times à la recherche d'annonces. Naturellement, elle avait commencé avec les hommes, mais honnêtement, la dernière chose qu'elle voulait était qu'un autre homme la touche ; tout ce que cela ferait, c'était lui rappeler Graham, et elle réalisa que ce n'était pas lui qui devait être concerné : c'était elle ; son plaisir, sa vengeance, sa façon de reprendre le contrôle d'une vie gâchée par un espace inutile qui ne pouvait pas le garder dans son pantalon. Oh oui, la colère s'était sûrement installée.

Les publicités pour femmes allaient de courtes descriptions en abréviations qu'elle ne parvenait pas à déchiffrer à des publicités avec des photos de femmes à peine vêtues avec de gros seins et des lèvres entrouvertes, prêtes à accepter une bite. Les deux catégories furent rapidement éliminées. Elle passa près d'une demi-heure à lire les petits caractères alors qu'elle aurait dû lire les plans budgétaires soumis. Le nouveau terrain de jeu à la périphérie de la petite ville du Maine dont elle était maire n'allait pas s'autofinancer, mais certaines choses avaient la priorité ; celle-ci parmi elles. Ses yeux se posèrent finalement sur une publicité de longueur moyenne sans photo.

One Shots Swanqueen  2 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant