Emma se réveille au lit le lendemain matin et trouve sa meilleure amie à ses côtés.
Elle s'agita lentement. Elle sentit des draps de coton doux s'enrouler autour de ses jambes nues et soyeuses. Que s'était- il passé la nuit dernière ? Mon Dieu, elle avait mal à la tête.
Emma gémit et se retourna, sortant lentement du lit, essayant de garder la lumière du matin hors de ses yeux alors qu'elle se précipitait vers la salle de bain pour soulager sa vessie. Elle crut entendre une voix. Est-ce que ses futures demoiselles d'honneur étaient restées après son enterrement de vie de jeune fille ? Mon Dieu, elle ne pouvait même pas réfléchir avec tous ces battements dans sa tête.
Emma se lava les mains et plissa les yeux devant le miroir. Ses cheveux étaient en bataille, son maquillage était taché... et... était-ce du rouge à lèvres ? Elle n'avait jamais porté un rouge à lèvres aussi foncé. Emma se pencha en avant contre le lavabo et passa légèrement ses doigts sur ses lèvres assombries. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle remarqua comment la tache s'était déplacée, de ses lèvres, au coin de sa bouche, à sa mâchoire... à son cou.
Des cheveux courts et noirs obscurcissaient sa vision, un riche parfum de vanille et de pomme, des mains manucurées s'emmêlant dans ses cheveux, un gémissement graveleux qui ressemblait trop à...
Ses yeux se dilatèrent dans le miroir tandis qu'elle perdait la concentration. Ses souvenirs défilaient de manière décalée alors qu'elle se remémorait la nuit précédente.
Oh mon Dieu... elle a trompé son mari ! En se préparant pour sa nuit de noces, les filles voulaient faire la fête. Elles sont sorties boire un verre et ont beaucoup trop bu. Son esprit s'est alors tourné vers un bras autour du maire, leurs têtes rapprochées alors qu'elles se chuchotaient à l'oreille. Elle est retournée chez Regina et elles... ont fini au lit ensemble. Elle ne se souvient pas comment c'est arrivé. Une minute, elles s'aidaient mutuellement à descendre les escaliers, riant et se moquant de leurs mouvements lents et négligés. La minute suivante, elles étaient pressées l'une contre l'autre, leurs lèvres s'écrasant, leurs halètements et leurs gémissements avalés par la bouche de l'autre...
« Oh... mon Dieu », murmura Emma, résonnant légèrement dans la salle de bain autour d'elle.
Emma ouvrit le robinet d'eau froide et s'aspergea rapidement le visage d'eau. Elle l'essuya avec une serviette avant de se précipiter dans sa chambre.
C'est alors qu'elle se tourna vers son lit qu'elle réalisa que la voix qu'elle avait entendue plus tôt n'était pas celle d'une personne de la maison... c'était celle d'un certain maire... dans son lit. A la vue de cette voix, Emma s'arrêta net.
Regina était penchée sur la table de nuit, abaissant un plateau contenant ce qui semblait être deux tasses de thé et du pain grillé. Le petit déjeuner au lit. Mais ce qui attira l'attention des sauveurs, c'était la robe de soie blanche qu'Emma se rappelait avoir achetée pour sa lune de miel imminente et qui enfilait la mince brune devant elle. La soie s'accrochait à ses courbes douces et s'étirait sur ses fesses alors qu'elle se penchait dos à la blonde pour s'occuper du thé.
VOUS LISEZ
One Shots Swanqueen 2 🔞
FanficSalut les gars. Alors One shot SwanQueen 2 C'est un recueil de one-shots Allez lire 📖