Soirée cinéma

474 7 0
                                    













Emma et Regina ont décidé d'organiser une soirée cinéma, une soirée film d'horreur, mais que se passe-t-il quand Emma est en retard et que Regina est impatiente ?





























Regina enroula ses jambes sous son corps sur le siège, serrant le bol de pop-corn fraîchement beurré contre son déshabillé en dentelles alors qu'elle attendait son amant blond. Emma avait décidé qu'ils feraient une soirée cinéma pendant qu'Henry camperait avec Charming, ce qui arrivait rarement, et avait décidé qu'un film d'horreur suffirait parmi tous les choix possibles. Ce n'était pas que Regina était effrayée par les films, elle ne voyait simplement pas l'intérêt de regarder un film basé sur le fantasme de fantômes et de goules hantant un groupe d'adolescents après avoir joué avec une planche ouija ou de regarder un groupe d'amis courir devant une voiture en marche vers les bois alors qu'ils étaient poursuivis par un meurtrier masqué, plus ou moins. En fait, la maire préférait regarder des documentaires parce que si elle devait regarder quelque chose, elle voulait en tirer des leçons.

« Emma, ​​viens ! » hurla-t-elle, recevant un « Je serai là dans une minute » étouffé, que Regina avait entendu les dix dernières fois qu'elle l'avait appelée.

En soupirant, elle décida de regarder le film, son impatience envers Emma et tout ce que le sauveur essayait de faire avait atteint ses limites. La brune tira la couette qu'elle avait apportée de son placard de l'accoudoir du canapé et la posa sur elle, posant le pop-corn sur la table basse. Elle fit un mouvement du poignet et éteignit les lumières, laissant la pièce dans une couverture d'obscurité sans la lumière scintillante de la télévision. Le film commença immédiatement, la scène d'ouverture révélant des articles de journaux avec "TUEUR" et "UNE AUTRE VICTIME" en caractères gras, ce qui fit ricaner Regina devant cette prévisibilité. Penchant son corps sur le côté, la maire posa sa tête contre l'accoudoir du canapé et recroquevilla ses genoux plus près de sa poitrine, s'absorbant dans le film autant qu'elle le pouvait tout en anticipant l'arrivée de son amant.

Au bout d'un moment, Regina devint extrêmement irritée. Elle avait au moins vingt minutes de film et n'avait reçu aucun signe de la part d'Emma venant la rejoindre de sitôt. La brune jeta la couette sur elle et se leva, mettant le film en pause alors qu'elle traversait le manoir du maire, appelant le nom du shérif à plusieurs reprises pour obtenir un choc sensiblement fort au deuxième étage. Regina savait que la blonde était maladroite, mais le son trahit instantanément sa position. Ses pieds nus remontèrent l'escalier de marbre jusqu'à ce qu'elle se tienne en haut, jetant un œil à chaque porte qui bordait le couloir, toutes fermées à l'exception d'une.

Roulant des yeux, Regina marmonna « idiote » avant de traverser le couloir et de se diriger directement vers la porte ouverte. Si elle y réfléchissait, Regina aurait pu être choisie pour jouer dans un film d'horreur avec cette situation. Une femme adulte cherchant son amant dans une grande maison, dans le noir, était une autre des tactiques prévisibles et couramment utilisées dans certains des films d'horreur auxquels elle et Emma se livraient. Chasseant ces pensées stupides de sa tête, la maire passa la tête dans l'embrasure de la porte, ne voyant pas la blonde dans l'obscurité. Elle entra, alluma l'interrupteur sur le mur et illumina la chambre d'amis.

Dès que la lumière inonda la pièce, la porte claqua derrière Regina, faisant sursauter la brune et se retournant instantanément. Il y avait quelqu'un dans la chambre avec elle, mais ce n'était pas son shérif bien-aimé. La personne était grande et féminine, rousse et habillée en lambeaux. Un masque de hockey, Regina jura avoir déjà vu cet objet en particulier, couvrait le visage de l'agresseur tandis qu'un chemisier blanc coupé et taché de rouge et un pantalon noir déchiré s'accrochaient à sa silhouette assez mince. La brune baissa les yeux vers la main de la rousse qui tenait une machette. Regina était effrayée, c'était évident à son cri à glacer le sang, mais elle avait de la magie, elle pouvait se défendre.

One Shots Swanqueen  2 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant