Emma et Regina sont enfermées dans une maison, sans possibilité de s'échapper et sans magie à utiliser. La seule façon pour les deux femmes de s'en sortir est d'avouer leurs sentiments l'une pour l'autre.
Un petit one shot. :) j'espère que vous l'aimerez et si vous ne le faites pas, laissez un avis !
« Tout est de ta faute ! » s'exclama Regina en s'approchant de la blonde en serrant les dents. « C'est ta mère qui m'a fait ça ! »
« Hé, autant que nous le sachions, ça pourrait aussi bien être Henry ! Et je ne suis pas non plus ravie d'être enfermée ici avec vous, votre majesté ! » grogna Emma en poussant la brune en arrière.
« Ne blâmez pas mon fils ! » rétorqua Regina avec de la fureur dans les yeux.
« C'est aussi mon fils ! » cracha Emma. « Et tu sais quoi, on a déjà eu cette dispute ! Alors... Ne recommence pas », prévint le shérif en sortant dans la cuisine pour aller chercher une bière. Regina lui lança simplement des yeux au ciel quand elle revint.
« Quoi ? Je ne peux pas boire de bière ou quoi ? »
« Tu te comportes comme une gamine gâtée, mademoiselle Swan, et je ne vais absolument pas passer ce week-end enfermée avec toi dans cette... cette soi-disant maison ! » grogna Regina en commençant à regarder par-dessus les serrures des fenêtres, tandis qu'elle entendait Emma se moquer d'elle. Regina se retourna et lui lança un regard furieux.
« Vous ne savez même pas crocheter une simple serrure, votre majesté, alors arrêtez de vous ridiculiser. » se moqua Emma en posant ses pieds sur la table, sachant que cela irriterait Regina au plus haut point.
« Oh, pardonnez-moi, mademoiselle Swan, j'avais oublié que vous étiez une ancienne détenue. Alors peut-être devriez-vous vous en occuper, vu que vous avez probablement de l'expérience ! » répliqua Regina, sachant que cela irriterait Emma au plus haut point. Et ce fut le cas, car la blonde s'est littéralement envolée du canapé et a attrapé Regina par la gorge.
« N'oublie pas que tu n'as pas ta précieuse magie pour te sauver cette fois-ci, Regina. Et je peux te briser le cou sans même cligner des yeux, alors ne me teste pas ! »
Regina garda la bouche fermée tandis que le shérif la lâchait et retournait sur le canapé, où elle alluma la télévision. La reine poussa un grand soupir. Elle détestait le fait de ne pas avoir été assez courageuse pour dire à Emma ce qu'elle ressentait vraiment pour elle. Qu'elle l' aimait vraiment . Ces petites disputes et disputes étaient donc le seul moment où elle pouvait sentir son contact.
Quand Emma était entrée dans la vie de Regina, cela avait été comme une bouffée d'air frais. Elle avait enfin rencontré quelqu'un d'aussi têtu qu'elle, qui faisait ressortir le meilleur d'elle-même, mais qui la mettait toujours au défi et lui donnait envie de devenir une meilleure personne.
Ironiquement, la reine, qui avait été crainte par tant de gens et qualifiée de malfaisante toutes ces années auparavant, avait trop peur de persuader sa possibilité d'être heureuse. Mais pourquoi ne le ferait-elle pas ? Quand elle était jeune, sa mère avait tué son garçon d'écurie bien-aimé Daniel devant elle, lui disant que l'amour était une faiblesse. Regina était seule depuis ce jour-là. Mais elle en avait assez.
VOUS LISEZ
One Shots Swanqueen 2 🔞
FanfictionSalut les gars. Alors One shot SwanQueen 2 C'est un recueil de one-shots Allez lire 📖