« Petite amie ? Quelle petite amie ? » demanda Regina et Emma se sentit acculée. Elle aurait aimé que sa magie soit aussi bonne que celle du maire, et si c'était le cas, elle se serait complètement barrée.
C'est à la fois ma première tentative d'écriture d'un one-shot et aussi une histoire joyeuse et amusante, contrairement à mes autres fictions qui sont un peu plus sombres.
J'espère que vous l'aimerez !
(Voir la fin de l'ouvrage pour .)
C'était une journée tranquille et ennuyeuse au commissariat. La shérif, Emma, était assise à son bureau, son téléphone dans les mains. Son père, le shérif adjoint, David, s'occupait de faire le ménage tout en gardant les yeux sur sa fille. Elle manigançait quelque chose, il pouvait le dire, même si elle lui avait dit le contraire à chaque fois qu'il lui avait posé la question.
Malgré le démenti catégorique d'Emma, ses rires et son visage rougissant ne l'aidèrent pas vraiment à garder un secret (quel qu'il soit maintenant). Mais elle ne savait pas que son soi-disant secret faisait déjà beaucoup parler de lui depuis un mois. David secoua donc la tête et s'assit à son bureau en faisant semblant de tousser.
Il sourit intérieurement au son de ces mots, ce qui poussa sa fille à poser immédiatement son téléphone et à croiser son regard.
« Eh bien, c'est agréable de te voir là », dit David en riant et Emma se contenta de souffler après lui, avant de regarder à nouveau son téléphone. Elle savait qu'il la surveillait, mais elle refusait de bouger. S'il y avait une chose pour laquelle Emma Swan était connue, c'était pour être aussi têtue qu'une mule. Un trait que son fils Henry avait malheureusement hérité d'elle et qui la rendait parfois folle.
« Tu sais Emma, peut-être que ta mère n'a rien remarqué de différent chez toi, mais nous savons tous les deux que ce n'est qu'une question de temps », expliqua prudemment David tandis que les yeux de sa fille rencontraient à nouveau les siens.
« Il ne se passe rien », dit Emma d'un ton sec et elle se leva. « Je retrouve Ruby pour déjeuner. À plus tard, alligator », cria-t-elle par-dessus son épaule en sortant.
David secoua simplement la tête en direction de sa fille. Pourquoi Emma avait-elle si peur de lui avouer, à lui, son propre père, qu'elle était avec la serveuse Ruby ? Il le savait déjà puisque c'était le sujet de conversation de la ville, mais il ne voulait pas lui arracher la parole. Il attendait simplement patiemment qu'elle vienne à lui, même si sa patience commençait à s'épuiser.
******
Quand Emma sauta dans la voiture, elle sourit intérieurement. Ses pauses déjeuner étaient ce qui rendait ses journées calmes (et tous les autres jours) tellement meilleures, même si elle commençait à en avoir marre de se faufiler comme ça. Elle secoua la tête et mit la voiture en marche, et, comme d'habitude, Ruby l'attendait devant le restaurant avec un sac et deux coca.
« Je nous ai apporté quelques griffes d'ours et deux coca », déclara Ruby avec un sourire narquois en sautant dans la voiture. « C'est à condition que ton rendez-vous pour le déjeuner te permette d'en manger, et encore moins d'en regarder un, mais j'en doute. »
« Et c'est pour ça que je vais le manger maintenant plutôt que plus tard », déclara fièrement Emma mais malheureusement, le maire avait comme d'habitude une longueur d'avance.
VOUS LISEZ
One Shots Swanqueen 2 🔞
FanfictionSalut les gars. Alors One shot SwanQueen 2 C'est un recueil de one-shots Allez lire 📖