Rendez-vous à l'aveugle

117 6 0
                                    

 Des textos anonymes, dégoulinants de passion et de désir, tiennent Emma Swan en haleine pendant des semaines jusqu'à ce qu'elle cède à la supplication de son corps d'être touchée... Les yeux bandés, elle peut profiter de l'attention sans faille de son admirateur secret. Si seulement elle pouvait bander son cœur ainsi que ses yeux. SWANQUEEN, notation due à... eh bien... *hausse les épaules et fait un clin d'œil*



Emma déglutit en sentant le velours noir recouvrir ses yeux, l'aveuglant de fait. Des mains douces ( des mains de femmes ?) trouvent ses épaules et elle frissonne en réponse à la caresse prudente, le bout des doigts effleurant, trouvant lentement leur chemin vers le côté de ses seins. Elle sent un souffle d'air contre son oreille avant que des lèvres douces ( sûrement des lèvres de femme) trouvent l'endroit de son cou où elle est si sensible qu'elle ne peut s'empêcher de gémir et de se cambrer sous les caresses de l'étranger, bizarrement sans se soucier du manque de contrôle.

C'est l'odeur, pense-t-elle, qui lui est familière. Ou peut-être est-ce le toucher qui, même si elle est sûre de ne jamais l'avoir éprouvé auparavant, lui fait ressentir quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti jusqu'à cet instant précis. LA MAISON.

Elle se pousse en arrière, sentant la forme de ses seins se frotter contre son dos, gémissant sous la vague d'humidité qui évoque entre ses jambes. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas ressenti de contact, mais une femme a toujours eu le don de faire monter un feu en elle...

Des mains enserrent maintenant ses seins à travers son débardeur, caressant les pointes dures qui se tendent contre le tissu et elle halète, se stabilisant contre la forme derrière elle, quand elle sent l'une des mains glisser vers le bas. Les lèvres et la langue tracent un chemin de son cou à son oreille et elle se cambre à nouveau, donnant à la femme un meilleur accès.

Les pulsations s'amplifièrent dans une torture si atroce qu'Emma dut serrer ses cuisses l'une contre l'autre, désespérée de ressentir une sorte de friction à l'endroit où elle en avait le plus besoin. Les textos qu'elle avait reçus du numéro anonyme l'avaient mise à cran pendant des semaines, la forçant à « s'occuper de ses affaires » parfois plusieurs fois par jour. La force de ses propres envies la surprit et la fit se retourner, permettant à son amante invisible de haleter alors qu'elle rapprochait la femme, permettant à leurs jambes de s'entrelacer.

'Qui es-tu?'

Elle murmure les mots, la voix rauque, pas sûre de vouloir entendre la réponse, car si elle se trompe, si ce n'est pas la femme qu'elle veut, dont elle a besoin , elle n'a plus l'espoir que lui apporte le fantasme. Elle est donc presque soulagée lorsqu'elle sent un doigt sur ses lèvres et se met à trembler lorsqu'elle sent les lèvres charnues planer devant les siennes, s'offrant semble-t-il...

Et il s'avère que c'est une offre qu'elle ne peut pas refuser...

Elle capte la douceur devant elle et entend le gémissement (pas le sien cette fois) vibrer à travers elle alors que le corps est pressé, dans ce qui semble être une séduction involontaire mais très efficace, plus près du sien. Une cuisse glisse doucement entre les siennes, trouvant son centre, provoquant un autre halètement et la langue douce et habile passe ses lèvres entrouvertes, défiant les siennes pour un duel passionné. Les mains semblent être partout, glissant de ses cheveux le long de sa colonne vertébrale, traçant, d'un toucher le plus léger, les poches arrière de son jean avant de permettre aux paumes de saisir complètement ses joues, la tirant plus près.

Le gémissement provoqué par la perte de ses lèvres se transforme en gémissement lorsqu'elle est à nouveau embrassée, doucement cette fois, encore et encore dans une succession rapide de baisers à divers endroits, de sa mâchoire à sa bouche. Des mains se déplacent vers l'arrière de ses cuisses, la faisant se frotter contre elles dans un besoin absolu.

One Shots Swanqueen  2 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant