« Veux-tu que je te domine à nouveau, bébé ? Veux-tu que je te plaque au sol et que je te force à endurer le même traitement que tu as subi hier soir ? Veux-tu que je te fasse jouir sur ma main et que tu crie mon nom dans ton oreiller ? »
Regina ferma les yeux en se rappelant le corps flottant d'Emma. Des images des hanches de Regina immobilisées, de ses poignets agrippés, de ses tétons pincés envahirent son esprit. Elle se rappela à quel point elle était mouillée, comment Emma l'avait fait supplier, supplier pour être touchée. Regina ne put retenir le gémissement qui s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle se rappela à quel point Emma avait satisfait son besoin, un besoin qui avait été réprimé pendant si longtemps. Maintenant qu'elle y avait goûté, elle avait besoin de plus. Alors elle hocha la tête, désespérée qu'Emma la touche à nouveau.
Cette idée m'a été suggérée par dwaynff554, qui m'a demandé une histoire de Domme Emma/soumise Regina. J'ai incorporé autant de contenu que possible, mais j'ai fini par n'inclure que certaines parties, car mon cerveau m'a proposé quelque chose de presque entièrement différent.
Emma était assise sur l'îlot, sirotant lentement son café en attendant que Regina descende. Elles avaient vraiment besoin de parler après ce qui s'était passé la nuit dernière, et l'estomac d'Emma vibrait d'excitation à l'idée de ce que signifiait ce changement inattendu dans leur relation sexuelle. Emma ne s'était jamais attendue à un tel développement, n'avait jamais pensé une seule fois que Regina demanderait (plutôt exigerait) son cerveau le lui avait corrigé) qu'Emma la coince et la baise, la prenne, la contrôle. Non seulement parce que cela ne semblait pas être quelque chose que Regina apprécierait un jour, mais aussi parce que Regina connaissait les expériences sexuelles passées d'Emma et ses préférences dans la chambre à coucher ; elles en avaient parlé longuement, et pas une seule fois Regina n'avait indiqué qu'elle serait intéressée par l'idée de se soumettre à Emma. Au cours de leur année de relation, pas une seule fois elle n'avait laissé entendre qu'elle aimerait qu'Emma prenne le contrôle de son corps de cette manière. En fait, d'après leurs conversations passées, Emma était presque sûre que Regina y serait totalement opposée, c'est pourquoi elle avait rassuré Regina lorsqu'elles avaient discuté du penchant d'Emma pour la domination en lui disant qu'elle était plus que capable de faire l'amour sans impliquer aucun jeu de pouvoir. Regina semblait soulagée par les assurances d'Emma, et Emma prit cela comme une indication claire que Regina n'était pas et ne serait jamais intéressée par ce genre d'interaction. Et ainsi leur relation s'était développée et avait progressé vers une relation merveilleusement aimante et solidaire, mais qui n'incluait aucun aspect du style de vie BDSM. Enfin, jusqu'à hier soir.
Les choses avaient commencé normalement. Ils avaient bu quelques verres après le dîner (bien que Regina se soit servi un martini à la vodka plutôt que son verre de vin habituel), et après qu'Henry soit allé se coucher, ils étaient montés à l'étage dans la chambre de Regina. Ils avaient commencé à s'embrasser et à se caresser, enlevant des vêtements alors qu'ils se dirigeaient vers le lit. Mais Regina avait regardé Emma pendant un long moment avant de se rouler sous elle, guidant la femme au-dessus et saisissant la main d'Emma. Regina l'avait alors placée sur son poignet délicat, Emma comprenant l'allusion et la serrant doucement. Regina avait guidé le bras d'Emma pour que son poignet, qu'Emma tenait fermement, glisse le long du matelas jusqu'à ce que ses jointures effleurent les barreaux de la tête de lit. Regina en saisit alors un avec sa main avant de déplacer son autre main vers le haut et de faire de même, serrant fermement la tête de lit. Elle leva ensuite les yeux vers Emma, et les deux échangèrent un long regard.
VOUS LISEZ
One Shots Swanqueen 2 🔞
FanficSalut les gars. Alors One shot SwanQueen 2 C'est un recueil de one-shots Allez lire 📖