Regina et Emma ont toutes les deux des sentiments l'une pour l'autre, mais aucune d'elles n'a le courage de les mettre en pratique. Henry se rend compte qu'il doit faire quelque chose.
(Voir la fin de l'ouvrage pour .)
*********
Emma Swan travaillait comme shérif à Storybrooke depuis plus de 5 ans maintenant. Et elle adorait ça. Sa vie avait un sens qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle n'était plus une pauvre fille solitaire, désespérément à la recherche de ses racines. Emma Swan avait tout ce dont elle avait toujours rêvé. Enfin, presque.
Elle pensait souvent à cette nuit où elle avait eu 28 ans et où ce jeune garçon avait frappé à sa porte en prétendant être son fils. Elle se souvenait encore de son histoire sur cette petite ville appelée Storybrooke et la malédiction qu'elle était destinée à briser. Elle avait cru que le gamin était fou. Mais il s'est avéré qu'il disait la vérité.
Des années s'étaient écoulées depuis, et Emma avait vécu de nombreuses aventures dignes d'un conte de fées, au cours desquelles elle avait rencontré des dragons et des monstres. La ville était désormais calme et presque ennuyeuse, mais Emma s'en fichait, car elle était heureuse. Quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment été avant d'arriver ici.
La jeune shérif avait une très belle vie, elle avait des amis et une famille, mais il lui manquait quelque chose. Autour d'elle, la plupart des gens avaient quelqu'un à qui s'adresser. Elle avait perdu Neal, l'homme avec qui elle pensait passer sa vie. Elle avait flirté pendant un certain temps avec le seul et unique capitaine Crochet, mais cela n'était jamais devenu plus que quelques aventures d'un soir avant qu'il ne s'en aille avec son navire, le Jolly Roger.
*********
Mais il y avait peut-être quelqu'un qui pouvait être cette personne spéciale, mais Emma n'avait pas osé faire un pas. Cela semblait compliqué parce qu'ils partageaient la garde d'un fils. Et Emma ne voulait pas tout gâcher. Passer à l'étape suivante ne ferait que compliquer les choses si ça ne marchait pas et elle ne voulait pas perdre le lien qu'ils avaient maintenant. Mon Dieu, c'était tellement compliqué. Alors, juste pour être sûre, Emma essayait d'ignorer son esprit, même s'il vivait souvent sa propre vie.
« Maman ! » cria presque Henry lorsqu'il la rencontra au restaurant des grands-mères. Il était déjà adolescent, mais aux yeux d'Emma, il était toujours ce petit garçon de dix ans qui s'était présenté à sa porte. Il ne deviendrait jamais adulte à ses yeux, mais Emma devinait que c'était ce que tous les parents ressentaient pour leur enfant.
« Salut gamin », sourit le shérif en lui ébouriffant les cheveux.
C'était vendredi et ils partageaient toujours un repas au restaurant des grands-mères avant qu'Emma ne travaille de nuit, patrouillant dans les rues vides.
« Tu as faim ? » demanda-t-elle et il la salua avec un grand sourire. « Je prends ça pour un oui. Que dirais-tu de deux hamburgers avec des frites, hein ? »
"Ouais!"
« Assieds-toi et je vais préparer la commande, gamin », sourit Emma et son fils courut vers leur stand habituel et commença immédiatement à lire une de ses bandes dessinées.
« Je n'arrive pas à croire qu'il n'ait pas grandi avec ces bandes dessinées », gloussa la serveuse Ruby tandis qu'Emma s'approchait du comptoir.
« Je ne pense pas qu'il fera ça un jour », dit le shérif en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
One Shots Swanqueen 2 🔞
FanfictionSalut les gars. Alors One shot SwanQueen 2 C'est un recueil de one-shots Allez lire 📖