« Regina ? Je sais que tu es là-dedans... »
La reine ne répondit pas, elle resta assise, le dos contre la porte de son bureau, et sentit les larmes couler lentement sur ses joues. Elle venait d'aller chez le médecin et avait enfin obtenu une réponse à la question de savoir pourquoi elle était si malade et fatiguée depuis quelques mois. Et ce n'était pas une bonne nouvelle...
« Alors, docteur Whale, avez-vous enfin découvert de quel genre de méchante bactérie ma femme est atteinte ? » demanda le shérif en plaisantant, surtout pour cacher son anxiété. Ce ne pouvait pas être une bonne nouvelle s'il avait refusé de dire à Regina ce qu'elle avait au téléphone. Et quand elle avait appelé Emma à ce sujet, le shérif s'était contenté de quitter le poste pour l'accompagner. Mais son père était au courant de leur situation et il l'avait simplement laissée partir.
Le médecin avait fait de nombreux tests à Regina au cours de ces mois et Emma en avait assez de passer autant de temps à l'hôpital et détestait le temps qu'ils passaient à passer avec Henry et leur petite Tilda, qui avait maintenant 3 ans. Heureusement, les parents d'Emma gardaient leurs enfants autant qu'ils le pouvaient. Même Henry le faisait.
Regina ne semblait pas du tout inquiète, alors qu'elle était assise patiemment sur l'une des chaises, mais Emma savait qu'elle l'était. S'il y avait une chose que sa reine avait, c'était un visage impassible. Emma, en revanche, n'était pas du tout douée pour cacher sa panique, alors elle a fait les cent pas dans le bureau pendant que le médecin s'asseyait et commençait à jouer avec des papiers.
Finalement, le Dr Whale s'éclaircit la gorge et la tête d'Emma se tourna brusquement dans sa direction.
« Emma, j'ai besoin que tu t'assoies, s'il te plaît », dit-il et la blonde roula des yeux mais fit ce qu'il lui demandait. Rapidement, la main de Regina prit celle d'Emma tandis qu'elles regardaient toutes les deux le docteur. Regina n'avait toujours pas dit un mot, mais sa prise autour de la main d'Emma se resserra alors que le docteur enlevait ses lunettes avec un grand soupir.
« Regina... Je suis désolé mais tu as un cancer. »
« J'ai... ? » bégaya la reine, et Emma se leva brusquement de sa chaise, la faisant tomber en arrière.
« Un cancer ?! » s'exclama Emma. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était mise en colère contre le docteur, car ce n'était pas comme si c'était de sa faute.
« Oui... C'est dans son estomac, ce qui explique les problèmes contre lesquels elle lutte... » dit Whale prudemment.
« Est-ce que c'est traitable ? », ont demandé les deux femmes en même temps.
« J'ai bien peur que non. Elle est presque dans sa phase finale, donc la seule chose que nous pouvons vraiment faire, c'est de lui rendre la dernière fois confortable. »
Les mots transpercèrent le cœur des deux femmes comme des couteaux et Regina se leva et quitta la pièce. Emma était sous le choc et lorsqu'elle réalisa que sa femme était partie, elle courut après elle.
« Regina, hé, attends ! » hurla Emma, mais sa femme courut pour sauver sa vie et le shérif, qui courait habituellement comme un marathonien, était trop fatigué pour suivre. Elle n'avait pas bien dormi depuis des semaines, alors elle s'arrêta dans le couloir pour reprendre son souffle.
« Putain ! » grogna-t-elle, effrayant une infirmière qui passait par là. Mais elle s'en fichait.
******
VOUS LISEZ
One Shots Swanqueen 2 🔞
FanfictionSalut les gars. Alors One shot SwanQueen 2 C'est un recueil de one-shots Allez lire 📖