Vous aimez cette Miss Swan ?

136 6 0
                                    

Emma se réveilla au son des chants d'oiseaux dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emma se réveilla au son des chants d'oiseaux dehors. Elle soupira, sentant la chaleur du soleil levant sur son dos nu alors qu'elle était allongée, face contre terre, et complètement nue dans nul autre que le lit de Regina Mills. Elle sentit un sourire se former en sentant le mélange du parfum et du shampoing de la brune avec... eh bien, disons simplement son odeur naturelle. La pièce était toujours remplie de souvenirs du temps qu'elles avaient passé ensemble. S'étirant silencieusement, Emma se retrouva face contre terre face contre terre face contre terre. Elle se tourna pour jeter un coup d'œil dans la chambre principale du manoir à la recherche de l'insaisissable brune. Espérant que grâce à une malheureuse intervention magique, ce n'était pas un rêve, comme la première chose qu'Emma suppose toujours quand les choses ne semblent jamais aller bien dans cette ville. Se soulevant sur ses coudes, Emma se redressa et jeta un coup d'œil pour trouver une vue surprenante.

Perchée sur la chaise rembourrée près de sa coiffeuse avec miroir, Regina s'assit et enfila son déshabillé noir une pièce caché sous la robe moulante qu'elle portait l'autre soir. Emma se leva lentement pour s'asseoir, s'appuyant sur ses paumes au milieu des draps en désordre qui s'enroulaient partout sur le lit, évoquant de doux souvenirs de la nuit précédente.

Mains rapides débouclant et déboutonnant, gémissements impatients dans les oreilles de l'autre, rouge à lèvres maculant la peau, langues se battant, respirations haletantes, lèvres aspirées et mordues, baisers commençant à couler sur la peau, léchant de doux monticules et un pouls palpitant, sons aigus au fond des gorges, mains agrippées fermement, tenant fermement, noyaux humides et chauffés se rencontrant, gémissements gutturaux s'échappant, corps se mouvant ensemble et se serrant fermement, hanches roulant, nerfs étincelants, broyage plus fort, poussées plus rapides, gémissements plus forts, noms criés des lèvres entrouvertes, mains agrippées pour une prise, dos se cambrant, cris de plaisir résonnant, orteils se recroquevillant, muscles spasmodiques, nerfs à vif, gémissements s'allongeant, voix vacillantes, tendons se contractant, balancement ralenti, souffles haletants se mêlant, estomacs tremblants, poitrines se soulevant, sueur perlant, yeux se rencontrant.

C'était le meilleur rapport sexuel qu'elle ait jamais eu, et ce n'était avec personne d'autre que la déesse brune dominatrice qui avait été la fixation de nombreux fantasmes d'Emma depuis qu'elle était arrivée à Storybrooke. Avoir le souvenir de sentir son corps serré et spasmodique pulser autour de ses doigts, le son de ses gémissements rauques résonnant dans ses oreilles et l'apparence de son corps rougi et la regardant avec adoration étaient des moments qu'Emma n'oublierait sans aucun doute jamais.

Elle était assise là, regardant fixement la vue attrayante devant elle, incapable de détacher ses yeux de la femme qui était occupée à nouer le ruban de lingerie à l'arrière de son cou en un petit nœud. Emma se souvient distinctement avoir eu le plaisir de défaire lentement un nœud, se remémora-t-elle avec un sourire narquois grandissant. Retirer cette superbe dentelle noire pour révéler la peau lisse et tonique qui attendait le maire avait été la meilleure expérience de la vie d'Emma. Sans conteste la meilleure. Entendre le doux son au fond de la gorge de Regina lorsqu'Emma avait tiré le déshabillé vers le bas et sur son derrière rond et lisse était la chose la plus sexy qu'elle ait jamais entendue... enfin jusqu'à ce qu'elle embrasse la colonne vertébrale tonique du maire et la retourne sur le dos et se mérite un rire guttural, puis les sons qu'elle avait entendus de ces lèvres cramoisies charnues au cours de la nuit rivalisaient certainement avec les sons les plus sexy qu'elle n'ait jamais rêvé d'entendre.

Tout le corps d'Emma lui faisait mal, dans le bon sens du terme, les muscles endoloris par leurs interminables aventures sexuelles. Après avoir attendu si longtemps, ils ne pouvaient plus se retenir. Ils poussèrent leurs corps, avec quelques commentaires impressionnés sur leur endurance, jusqu'à ce qu'ils s'effondrent, épuisés et tremblants, et Emma jure qu'elle s'est évanouie à un moment donné. Mon Dieu, Regina savait vraiment comment faire frémir Emma. Inutile de dire que le sexe avec Regina Mills était incroyablement imprévisible et absolument incroyable à couper le souffle.

Et tandis qu'Emma était assise là, regardant la femme à moitié nue responsable de tout cela, elle ne pouvait s'empêcher de souhaiter pouvoir capturer ce moment pour le chérir à jamais. La sentimentalité, semblait-il, était inévitable pour Emma après le nombre d'orgasmes qu'elle avait eu en une nuit. Regina finit d'attacher son maillot une-pièce, sa dentelle sombre moulant ses courbes comme une seconde peau, avant de tendre la main à côté d'elle et de ramasser ses bas noirs, les faisant glisser délicatement sur ses mollets et sur ses jambes jusqu'à ce que la bordure en dentelle vienne se poser fermement autour de ses cuisses. Les yeux d'Emma se promenaient sur elle, s'imprégnant de sa vue alors qu'elle lissait le tissu soyeux et ajustait la sangle sur ses orteils. Regina poussa un soupir de contentement, avant de se tourner vers le miroir à côté d'elle et de passer une main dans ses cheveux. Jetant un coup d'œil sur le côté de son reflet, elle aperçut la blonde indisciplinée qui la regardait.

Ses mains ralentirent, un sourire narquois se formant lentement sur ses lèvres désormais nues. Regina secoua la tête avec un rire guttural, « pourquoi ne prends-tu pas une photo Miss Swan, elle durera plus longtemps ».

Les yeux d'Emma se relevèrent brusquement du derrière à peine couvert de Regina pour rencontrer son regard sombre et entendu dans le miroir. En voyant le sourire narquois se dessiner sur les lèvres du maire, elle sentit son propre sourire s'agrandir. « Eh bien, si tu insistes », répondit Emma d'un ton enjoué.

Regina ricana avec incrédulité en voyant Emma se pencher vers la table de chevet et prendre son téléphone : « Tu ne peux pas être sérieuse ? ».

« Avec ce que vous portez, la façon dont vous êtes, il n'y a aucune chance que je ne profite pas de cette opportunité, Madame le Maire », sourit Emma, ​​se rappelant à quel point la brune avait aimé être appelée ainsi la nuit dernière. Les yeux de Regina se rétrécirent, son sourire narquois se transformant en un sourire entendu, sûrement aussi consciente qu'Emma que ce nom n'aurait plus jamais la même signification qu'avant. « Allez Regina, vis un peu. » Emma poussa du coude. Si elle y parvenait, Emma savait qu'elle pourrait mourir en femme très heureuse. Et bien sûr, Emma savait que le Maire ne la laisserait jamais faire, elle était trop responsable pour laisser une photo d'elle en déshabillé légèrement vêtu exister dans ce royaume... ou dans n'importe quel autre d'ailleurs, mais Emma pouvait rêver. De plus, elle espérait que si elle taquinait et taquinait suffisamment la brune, elle pourrait la convaincre d'enlever les quelques couches qu'elle venait de mettre et de rejoindre Emma pour une journée sans perturbation au lit. Et c'était certainement quelque chose qu'Emma mettrait en tête de sa liste de choses à faire au quotidien avec le côté nouvellement connu de Regina Mills qu'Emma apprenait maintenant à connaître.

Ce à quoi Emma ne s'attendait pas, c'était l'expression faussement timide qui ornait alors les traits de la brune alors qu'elle se tournait dans son siège moelleux pour jeter un coup d'œil par-dessus son épaule nue à la blonde qui l'attendait. Le corps entier d'Emma se figea dans une délicieuse surprise. Elle avait l'impression d'être prise dans l'un de ses nombreux fantasmes sexuels délirants et qu'à tout moment elle se réveillerait pour découvrir que ce n'était pas réel. Regina se tourna légèrement, levant lentement ses bras toniques au-dessus de sa tête, cambrant son dos et inclinant ses hanches jusqu'à ce que ses fesses s'arrondissent parfaitement sous son poids perché. Libérant un doux son au fond de sa gorge, Regina demanda : « Comme ça, Miss Swan ? ».



... Emma se souvint à peine de prendre la photo avec son téléphone avant de décider pour elles deux qu'elles allaient effectivement passer la journée au lit. Mon Dieu, Regina était une telle allumeuse.

One Shots Swanqueen  2 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant