Ce qui se passe dans la forêt, reste dans la forêt

127 6 0
                                    


Des cris étranges se font entendre dans les bois, mais de quel genre de cris s'agit-il vraiment ? Y a-t-il un nouveau monstre à Storybrooke ou s'agit-il simplement de deux femmes qui s'amusent un peu ?



Si vous aimez l'histoire, laissez un commentaire :)






Emma Swan n'aurait jamais imaginé qu'elle finirait par vivre dans une ville remplie de personnages de livres de contes, ni que ses parents perdus depuis longtemps ne seraient autres que Blanche-Neige et le prince Charmant.

« Putain de Jésus Christ », gémit le shérif en s'asseyant dans son lit. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle s'ennuierait en l'absence de monstres ou de malédictions à combattre.

Alors pour contrôler son ennui, Emma avait commencé à s'entraîner tôt le matin. Et pour une raison inconnue, elle tombait toujours sur Regina Mills lors de ses courses, mais le shérif ne comprenait pas vraiment pourquoi. Non seulement Regina n'était pas une coureuse, mais elles se rencontraient toujours au même endroit. À chaque fois ! Quelque chose disait donc à Emma que ce ne pouvait pas être une coïncidence fortuite.

Même si elles avaient échangé quelques petits sourires et discuté un peu lorsqu'elles s'étaient « accidentellement » croisées, Emma commençait à comprendre ce que Regina faisait si tôt dans la forêt. Et ce n'était pas pour courir, c'était sûr. Elle était là pour Emma .

« Oh, vous êtes vraiment trop bien, Madame le maire », sourit Emma en s'habillant. Elle choisit son short noir le plus moulant et au lieu de son débardeur blanc habituel, elle choisit un soutien-gorge de sport rouge qui était si serré qu'elle pensait que ses seins allaient en sortir.

« C'est parti Regina », se dit Emma en sortant.

*******

Regina fredonnait pour elle-même en fermant doucement la porte derrière elle. Il était tôt le matin et elle ne voulait pas réveiller Henry. Il se demanderait probablement ce qu'elle faisait si tôt, car même si sa mère adoptive avait toujours été une lève-tôt, c'était encore trop tôt pour elle. Il l'espionnerait probablement parce qu'il ne croirait jamais à l'excuse qu'elle lui donnerait, et elle ne voulait pas qu'il découvre ce qu'elle faisait réellement. Du moins pas avant que sa mère biologique ne le fasse.

Alors qu'elle se dirigeait vers l'endroit habituel où elle rencontrait toujours « accidentellement » le shérif sexy, elle utilisa sa magie pour se transformer en quelque chose de plus séduisant , espérant qu'Emma comprendrait alors l'allusion. (Puisqu'elle ne l'avait pas fait plus tôt !)

Lorsque Regina réalisa quel genre de vêtements elle portait, elle leva les yeux au ciel. Sans même y penser, elle avait apparemment choisi une de ses robes noires qu'elle portait quand elle était reine.

Si cela ne donne pas envie à la sauveuse de goûter à mon fruit défendu, alors je ne pense pas qu'elle aime les femmes, pensa Regina avec un sourire malicieux sur le visage. C'est parti Emma.

******

Quand Emma commença à voir la silhouette de Regina, elle n'en crut presque pas ses yeux. Elle se frotta les yeux, clignant des yeux et les frottant à nouveau, mais ce qu'elle vit était apparemment réel. PUTAIN ! pensa Emma en se rapprochant. Regina portait une de ses robes de reine maléfique ! Eh bien, si je peux entrer dans cette robe et goûter à son fruit défendu, je peux mourir heureuse pensa Emma. Mais comme d'habitude, la blonde maladroite était trop plongée dans ses propres pensées, ce qui signifiait qu'elle ne prêtait pas assez attention à ce qu'elle faisait réellement , alors elle trébucha sur un rocher qu'elle savait avoir toujours été là et se plaqua au sol.

One Shots Swanqueen  2 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant