D'après l'invite : Regina est dans son bureau en train de boire quelques verres seule et est sexuellement frustrée car elle n'a pas eu de bonnes relations sexuelles depuis l'EF ; Emma patrouille et voit la lumière allumée dans le bureau de Regina et décide d'aller enquêter.
En portant le verre à ses lèvres, Regina se rendit compte qu'il était vide et soupira. Elle songea à le remplir à nouveau, mais en réalité, elle avait déjà bu un verre de plus qu'elle n'aurait dû, étant donné qu'elle était techniquement toujours au travail, quelle que soit l'heure réelle.
De toute façon, boire ne résolvait rien. Son fils voulait toujours vivre à plein temps avec son autre mère, au diable les dix années de dévouement total à son bonheur. Et cette femme blonde irritante le laissait faire , lui donnait tout ce qu'il voulait et absolument aucune structure. Regina avait peut-être fait en sorte qu'Henry se révèle un peu gâté et pleurnichard dans son désespoir d'être aimé, mais au moins il mangeait correctement.
Cette maudite femme, et ses stupides bonnets, et son insupportable suffisance, et son arrogance, et ses jeans peints, et ses muscles des bras. La maire ressentit une lueur de désir à la vue de la combinaison de fermeté et de douceur que le corps d'Emma Swan devait sûrement avoir. Et puis elle sut qu'elle avait trop bu, si elle était excitée en pensant à Miss Swan .
Ou peut-être que la reine était simplement frustrée sexuellement. Elle n'avait pas vraiment eu de bons rapports sexuels depuis trente ans. Graham l'avait poursuivie avec insistance dans ce pays jusqu'à ce qu'elle cède finalement par ennui, mais il n'avait pas vraiment réussi à faire le travail. Son dernier rapport sexuel à orgasmes multiples, écorchures, contusions et muscles tendus, à en avoir tellement que c'en était presque trop, s'était déroulé dans la Forêt Enchantée avec une paire de serviteurs très enthousiastes qui s'étaient imaginés pouvoir la séduire.
Regina soupira, parce que maintenant, entre ses pensées inconsidérées sur Emma et le souvenir de cette rencontre, elle était bel et bien mouillée. Mon Dieu, c'était impossible, mais elle n'était vraiment pas en état de conduire en ce moment et si elle rentrait chez elle par magie, elle devrait mentir la prochaine fois qu'Henry le lui demanderait. Et attendre de se dégriser signifierait qu'elle ne pourrait pas gérer cette petite situation avant des siècles .
Elle était si glissante, et palpitait déjà si fort, et bon, qu'est-ce que ça pouvait faire de mal de céder ? La maire avait son pantalon à mi-cuisses en un rien de temps et sa main dans sa culotte, réticente à se déshabiller davantage. Elle essaya de ne pas s'attarder sur son propre soupir de soulagement lorsque ses doigts effleurèrent la longueur de son sexe pour la première fois, glissant sans effort à travers son humidité abondante. Puis elle commença à le taquiner, à tapoter son clitoris, à se faire attendre, à sentir son besoin grandir.
Après de longs moments, elle se mit à faire de petits mouvements avec la pulpe d'un doigt, sans toujours se donner la stimulation ciblée qu'elle souhaitait. C'était une torture, mais elle avait besoin de jouir fort. Quand, finalement, elle laissa ses doigts appuyer et encercler son clitoris, c'était tellement bon ...
Elle frotta doucement pendant un moment, ses hanches commencèrent à bouger, laissant sa tête basculer sur le haut dossier de sa chaise. Mais ce n'était pas suffisant. Elle fit glisser sa culotte vers le bas pour avoir de la place, puis recommença à travailler son clitoris en poussant deux doigts de son autre main à l'intérieur avec un petit « mm » de satisfaction.
VOUS LISEZ
One Shots Swanqueen 2 🔞
FanfictionSalut les gars. Alors One shot SwanQueen 2 C'est un recueil de one-shots Allez lire 📖