Témoin clé

151 6 0
                                    


Emma Swan n'a pas de chance. Elle a perdu son emploi et n'a pas encore décidé de ce qu'elle allait faire. Sa meilleure amie décide qu'une soirée dans un bar lesbien local est exactement ce dont elle a besoin. Cependant, il semble que la malchance d'Emma ne soit pas encore terminée lorsqu'elle sort prendre l'air et assiste accidentellement à un meurtre.

Elle rencontre ensuite la mystérieuse et très irritée détective Regina Mills.






Septembre 2011

Rétrospectivement, tout cela aurait pu être facilement évité.

La musique est forte. La musique est vraiment forte. Elle a failli demander au DJ de baisser le volume, mais a décidé de ne pas déranger l'ambiance en se retirant au bar. Pourquoi diable s'est-elle portée volontaire pour être la conductrice désignée ce soir ? Qui sait. Elle n'a jamais été douée pour ignorer les décisions impulsives. Elle a besoin d'une bière. Ou de trois.

« Une nuit difficile, mon amour ? » Elle lève les yeux pour voir Clochette, l'amie de Ruby et en quelque sorte d'Emma, ​​tenant un plateau de shots qui avaient l'air vraiment délicieux. Elle met sa tête dans ses bras.

« On peut dire ça », dit Emma. Elle regarde la piste de danse où Ruby est actuellement entourée de femmes, à moitié en train de danser, à moitié en train de se frotter à une fille – son nom était-il Belle ? Lacey ? Belle – avec un grand sourire heureux et ivre sur son visage, s'amusant apparemment comme une folle.

« Je n'ai aucune idée de comment elle a réussi à me convaincre de venir. » Emma regarde Clochette avec un regard noir qui rivalise avec la grand-mère de Ruby. En réalisant qu'elle était bisexuelle, Ruby a supplié Emma pendant des mois de venir avec elle dans cet endroit. Jusqu'à présent, Emma avait toujours été trop occupée.

« Oh, elle n'a pas besoin de me convaincre de venir. » Clochette fait un clin d'œil.

Emma cligne des yeux et se bouche les oreilles. « Non. Je ne viens pas d'entendre ça. » La dernière chose dont elle a besoin d'entendre parler, c'est de la vie sexuelle de Ruby, vraiment, vraiment.

« Es-tu jalouse, Emma ? »

Emma renifle. « Ne t'inquiète pas, Bell. Ta relation occasionnelle est sans danger. Très sans danger. »

« Je plaisante, ma chérie. Tu sais que nous avons rompu il y a un moment. »

Emma cligne à nouveau des yeux. « Ah oui, c'est vrai. »

Tink glousse et cela ressemble très bien à de petites cloches qui sonnent. Ou alors, ce pourrait être juste les tympans abîmés d'Emma à cause du dubstep tonitruant. « Allez, Emma ! Je sais que tu es déçue, mais la soirée est encore récupérable. Il y a une fille qui te mate juste là-bas ! Te faire baiser pourrait certainement faire partie de ton avenir. »

Emma regarde et, bien sûr, il y a une jolie rousse avec un sourire narquois sur le visage, levant un verre dans sa direction. N'importe quel autre jour, hormis le jour où elle s'est fait virer de son boulot de barista déjà merdique, elle aurait pu y aller. Mais c'est ce jour-là. Aujourd'hui, c'est le jour où Emma est vraiment dans la merde, et n'a pas envie de se faire baiser ou de baiser quelqu'un. Ou de faire autre chose que regarder des rediffusions de X-Files et manger de la glace à la menthe.

One Shots Swanqueen  2 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant