Le professeur Mills est incapable de ressentir des émotions, de parler et d'être une personne humaine en général. Emma Swan ne cesse de flirter avec elle. Ne sous-estimez jamais la capacité des Gryffondors à se mettre dans des situations terribles et embarrassantes.
L'UA de Poudlard, ce n'est en fait que deux professeurs qui traînent et parlent de plans de cours et qui veulent s'embrasser.
Regina s'est installée dans ses appartements avec une tasse de cacao (généreusement arrosée de whisky pur feu) et un exemplaire du dernier Witch Weekly lorsqu'on frappe à sa porte. En soupirant, elle resserre sa robe autour de sa taille, glisse ses pieds dans des pantoufles et ouvre la porte.
« Professeur Blanchard, dit-elle en soupirant. Que puis-je faire pour vous ? » Elle n'a jamais aimé cette femme, pas depuis... Eh bien, Regina n'a pas envie de s'attarder sur le passé. Plus maintenant.
« Puis-je entrer ? »
« Bien sûr, dit Regina. Assieds-toi. »
Il y a un silence gêné tandis que Blanchard s'installe dans le fauteuil de Regina (car bien sûr, elle prendrait le fauteuil le plus confortable, indépendamment du fait que le chocolat de Regina repose sur la table d'appoint à côté et qu'elle doit déplacer son magazine pour s'asseoir). Regina tape ses doigts avec impatience sur le côté de sa deuxième meilleure chaise. « Je n'ai pas toute la nuit », dit-elle finalement.
« Bien sûr, dit Blanchard. La professeure Lucas a présenté sa démission. »
Regina jure intérieurement. Le jeune professeur de Défense était le seul véritable ami de Regina au sein du personnel, le seul professeur qui n'était pas totalement, à cent pour cent, sérieux dans sa tâche de formation des jeunes esprits sorciers. « A-t-elle donné une raison ? »
« Elle a été acceptée dans la formation d'Auror », dit Blanchard, la fierté dans les yeux. Elle a fait campagne sans relâche pour un changement dans les lois qui interdisent aux loups-garous de travailler dans les forces de l'ordre et ces lois ont finalement été abrogées. Regina devrait être heureuse de cela et elle l'est vraiment. C'était le rêve de Ruby, mais elle est aussi égoïste.
« Je suppose que tu viens me voir pour une raison particulière », dit Regina.
« Deux choses », dit-elle. « D'abord, le poste de directeur de Gryffondor est vacant et Ruby t'a suggéré. » Elle n'a pas l'air ravie de cette situation.
« Je suis surprise que tu te souviennes que j'étais à Gryffondor », dit Regina en fronçant les sourcils. C'était une conversation amusante avec sa mère quand elle avait onze ans, sa mère était furieuse qu'elle se soit laissée répartir dans cette maison, avec cette vermine qui accepte les Sang-de-Bourbe et les Métis.
« Oui, eh bien, dit Blanchard. J'aimerais vous offrir le rôle. Merlin sait que vous avez gagné notre confiance à maintes reprises. »
« J'accepte », dit Regina sans hésiter, avant que Blanchard ne puisse revenir sur ses propos. « Quelle était l'autre chose ? »
« Nous avons trouvé une remplaçante pour Ruby », dit-elle et Regina a le sentiment qu'elle ne va pas aimer ça. « Emma Swan. »
Regina a dû pâlir. Ses lèvres sont serrées et pincées. « Tu es sûre que c'est sage ? »
« Elle n'a plus dix-sept ans, Regina », dit Blanchard et il a l'audace d'essayer de prendre la main de Regina. Regina la lui arrache.
« Votre fille adoptive n'était pas exactement une élève modèle », dit Regina. Au cours de sa première année d'enseignement, Emma Swan avait suivi sa classe de métamorphose de niveau ASPIC. Son éthique de travail était médiocre, même si elle excellait sous pression. Regina l'avait mise à rude épreuve. « Je me fiche que vos parents soient tous les deux professeurs », avait-elle dit trop de fois pour se souvenir d'un moment précis. « J'attends plus de vous, mademoiselle Swan. »
VOUS LISEZ
One Shots Swanqueen 2 🔞
FanfictionSalut les gars. Alors One shot SwanQueen 2 C'est un recueil de one-shots Allez lire 📖