Qu'est-ce qui ne va pas cette fois, votre magesté ?

142 6 0
                                    


Regina est enceinte de son enfant et de celui d'Emma. Alors que l'ancienne reine n'est pas ravie de tous les changements que son corps subit, Emma s'amuse comme une folle à se moquer de sa femme.



(Voir la fin de l'ouvrage pour .)







Regina était allongée sur le canapé, essayant simplement de se mettre à l'aise, sans succès. Elle était enceinte de 7 mois et elle se sentait comme une énorme vache qui marche. Sa femme Emma faisait ce qu'elle pouvait pour la rendre heureuse, mais au fur et à mesure que la grossesse avançait, Regina recevait de plus en plus d'hormones, ce qui entraînait des disputes stupides sur des choses insignifiantes. Henry, qui était adolescent à présent, préférait être la plupart du temps chez ses grands-parents à cause de cela. Emma Swan, cependant, appréciait les sautes d'humeur de Regina, ce qui ne faisait qu'énerver encore plus l'ancienne reine.

« Mademoiselle Swan ! » cria Regina depuis la cuisine tandis que le shérif blond s'approchait de la porte avec un sourire narquois.

« Oui bébé ? » dit-elle tandis que ses yeux rencontrèrent ceux de Regina.

« D'abord, je ne m'appelle pas bébé ! Je suis peut-être enceinte, mais je ne suis pas un cochon. Comme les autres dans cette maison ! » souffla la maire, mais Emma se contenta de rire d'elle.

« Alors, à part ça, qu'est-ce qui ne va pas cette fois, votre majesté ? » demanda le shérif avec un sourire malicieux sur les lèvres, ce qui ne fit qu'irriter davantage sa femme.

« Tu n'as plus peur de mourir maintenant, n'est-ce pas, maman ? » demanda Henry en s'approchant de sa mère biologique et en posant sa main sur son épaule.

« J'ai combattu un putain de dragon avec une épée. Je pense que je peux gérer ta mère », haussa les épaules Emma en ébouriffant les cheveux de son fils adolescent.

« Langage ! » s'exclama Regina, mais aucun des deux swan ne lui prêtait attention pour le moment.

« Je vais voir grand-père, il m'emmène au lac », dit Henry en tournant les yeux vers sa mère enceinte. « Et je vais passer la nuit là-bas alors... Au revoir les gars ! »

Avant que Regina n'ait eu la chance de dire quoi que ce soit, l'adolescent était déjà sorti de la maison en claquant la porte derrière lui.

« Détends-toi ma reine, il ne veut tout simplement pas passer du temps avec sa mère, d'accord ? » dit calmement Emma en s'approchant de sa femme et en lui picorant les lèvres. Regina n'était toujours pas contente.

« Alors, pouvons-nous en parler, s'il vous plaît ?! » grogna la reine en désignant les pommes dans le bol sur le comptoir.

« Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? » Emma fronça les sourcils.

« Je déteste les pommes vertes ! Je ne veux pas de ces... Ces... Choses chez moi ! Je ne mange que des rouges ! Tu le sais ! » répliqua Regina tandis qu'Emma roulait des yeux. « Et n'ose pas lever les yeux au ciel, Miss Swan ! » ajouta-t-elle rapidement.

« Je suis désolée, Gina, la journée a été longue et j'ai acheté les mauvaises pommes par erreur », dit Emma avec un petit sourire. « Je promets que j'achèterai des pommes rouges demain, d'accord ? »

One Shots Swanqueen  2 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant