~Photomanipulation et nouvelle de SwanQueen~
Regina et Emma ont partagé une tension sexuelle tacite pendant trop longtemps, un soir calme, elles sont obligées de partager une chambre et alors qu'elles commencent à se déshabiller pour se préparer à dormir... toute cette tension les laisse bourdonnantes, regardant, jetant des regards... et invitantes
Veuillez noter que toutes les photomanipulations de ces chapitres contiennent potentiellement de la NUDITÉ et du CONTENU EXPLICITE.
Alors revenez en arrière maintenant si ce n'est pas ce que vous recherchez...Pour le reste d'entre vous, profitez-en ;)
(Voir la fin du chapitre pour .)
« Détache-moi »
Ils étaient seuls. Enfin, heureux d'être seuls.
Ils savaient tous les deux qu'une certaine tension existait entre eux. Ils savaient tous les deux qu'il y avait quelque chose entre eux.
Leur proximité leur avait été imposée (plutôt que par choix) cette nuit-là. Elles n'osèrent pas parler quand leurs arrangements pour dormir furent pris sur le bateau en bois branlant sur lequel leur groupe était coincé (un malheureux moyen de transport nécessaire pour se rendre à Neverland pour récupérer leur fils). Chaque femme craignait individuellement que leur opportunité ne leur soit arrachée. Pas ce soir. Pas après des jours de frôlements subtils à chaque fois qu'elles se croisaient. Pas après s'être croisées le regard alors que l'autre se détournait. Pas après les longs déjeuners ou les cadeaux offerts, dont l'un (la bague, nota la brune) que la sage portait toujours à son doigt. Pas après chaque contact, chaque regard les laissait palpitantes, brûlantes, tendues, même maintenant. Maintenant, elles étaient enfin seules, derrière une porte fermée, prêtes à dormir.
La tension monta dans l'air entre eux alors qu'ils commençaient à se déshabiller, trop conscients des regards persistants et des regards obliques de l'autre. Regina sentit sa peau picoter d'euphorie. Elle savait qu'elle ne pourrait pas l'arrêter. La chair de poule se répandit rapidement sur sa peau comme si elle était trop consciente de qui se trouvait à proximité. Elle roula intérieurement des yeux devant la prévisibilité de son propre corps, mais elle ne pouvait pas s'en soucier, pas quand elle était si proche de Miss Emma Swan. Elle aperçut du coin de l'œil des lambeaux de peau crémeuse exposée et sentit son rythme cardiaque s'accélérer sous sa poitrine, son souffle s'arrêtant sans son consentement.
Se détournant et se redressant, elle prit une décision.
Prenant une profonde inspiration silencieuse, elle se débarrassa de son pantalon de costume, le laissant s'accumuler sous ses pieds, et prit le temps de défaire chaque bouton de son chemisier rouge foncé avec une lente précision. Le silence de la pièce sembla soudain entourer la brune alors qu'elle dégrafait sa chemise, provoquant un rictus sur ses lèvres lorsqu'elle réalisa qu'elle pouvait sentir le regard du sauveur percer son dos couvert et ses jambes nues exposées. Elle savait que son observateur avait dû oublier toute prétention de subtilité, son attention étant maintenant captée par les mouvements de la femme qui se déshabillait devant elle. Regina sentit l'anticipation flotter dans son abdomen alors qu'elle se sentait observée, se déshabillant pour la blonde et espérant qu'elle agirait sur l'invitation indirecte et tacite.
Emma était là, attendant, observant, inspirant doucement tandis que Regina défaisait enfin ce troisième bouton tendu, laissant le tissu glisser de ses épaules soyeuses et flotter jusqu'au sol. Hésitant un instant dans le silence, elle réalisa que le souffle de la reine s'était retenu, arrêté sans sa permission alors qu'elle voyait enfin la brune presque entièrement découverte pour la première fois. C'est alors que l'ancienne reine tourna lentement la tête, inclinant son menton par-dessus son épaule nue pour regarder dans des yeux vert noisette qui sautèrent rapidement de son cul pour regarder directement dans des pupilles diluées dans le noir. À ce moment-là, l'air se figea d'incertitude, la tension presque insupportable... presque.
Jusqu'à ce que les lèvres de la reine se recourbent en un sourire séduisant, ses dents attrapant sa lèvre inférieure alors qu'elle exprimait clairement son désir. La blonde relâcha enfin son souffle, un frisson visible lui parcourant la colonne vertébrale.
Regina se retourna pour se concentrer sur le fait de se déshabiller davantage, mordant son sourire grandissant. Elle sentit l'air bouger derrière elle alors qu'Emma brisait la distance entre elles, enroulant hardiment ses bras autour du torse chaud de Regina et s'approchant. Le maire pouvait sentir la chaleur de leurs corps rayonner l'un de l'autre, les poussant à se rapprocher. Ses yeux marron foncé se baissèrent alors qu'elle retenait son souffle, sentant Emma glisser lentement ses doigts sur la peau douce et délicate de son ventre tremblant sur son sternum, effleurant les bonnets couverts des seins de la brune avant de finalement, enfin, de dégrafer son...
VOUS LISEZ
One Shots Swanqueen 2 🔞
FanfictionSalut les gars. Alors One shot SwanQueen 2 C'est un recueil de one-shots Allez lire 📖