Partie 2

292 11 4
                                    


(Voir la fin du chapitre pour .)









Emma se tenait à l'autre bout du couloir, sirotant son verre de rye-coca, regardant Regina rire et discuter avec Ariel et Belle. Tout le monde s'était réuni pour la fête que Snow avait organisée, y compris Emma, ​​qui trouvait ridicule de célébrer une tradition qui n'existait que dans la Forêt Enchantée. Elle n'avait jamais entendu parler de cette célébration jusqu'à la semaine dernière (quelque chose à propos de se réjouir que l'hiver ait été doux ?), et franchement, elle s'en fichait complètement. Elle n'avait pas voulu venir ce soir, mais Regina l'avait forcée à le faire. Emma serait irritée d'être ici, en plus de son jour de congé , si Regina n'avait pas accepté de porter la robe de cocktail bordeaux qu'elle avait autrefois déclarée trop révélatrice pour être portée ailleurs que lors d'un rendez-vous. Emma avait accepté de venir si Regina portait la robe, certaine que le maire guindé et convenable refuserait de porter quelque chose qui couvrait à peine l'essentiel devant toute la population de Storybrooke. Regina l'avait surprise et avait finalement accepté, et Emma avait donc été obligée d'assister à une fête qu'elle était presque certaine de pouvoir éviter. Elle ne s'était pas souciée du fait que tous les habitants de Storybrooke seraient présents, Emma , ​​et qu'il serait absolument épouvantable que le shérif ne soit pas présent .

Emma aurait préféré rester à la maison, mais elle devait admettre que ce n'était pas si mal après tout. La musique était bonne, les boissons étaient gratuites et les paysages étaient fantastiques , se dit Emma, ​​​​alors qu'elle regardait le maire maintenant penché.

Regina pouvait sentir le regard d'Emma sur elle, tout comme elle l'avait senti caresser son corps toute la soirée. Le shérif avait été sociable, discutant avec les invités comme si elle n'essayait plus de quitter cette fête depuis une semaine maintenant. Mais même pendant qu'Emma parlait avec les habitants de la ville, ses yeux s'égaraient continuellement là où Regina se trouvait.

Regina sourit intérieurement. Elle se pencha davantage pour signer le livre d'or que Snow avait préparé, se déplaçant d'un pied sur l'autre pour que sa robe serre ses fesses. Elle prit son temps pour signer son nom, ajoutant une mention supplémentaire sur le succès de la fête et félicitant Snow pour son travail bien fait, juste pour avoir une excuse pour continuer à taquiner Emma avec sa position. Regina termina la signature avec un sourire, sachant qu'Emma était à l'autre bout de la pièce en train de la regarder, probablement l'eau à la bouche.

Regina se retourna et prit son verre de vin, se frayant un chemin à travers la foule jusqu'à ce qu'elle se retrouve enfin exactement là où elle avait prévu d'être. Elle effleura le dos d'Emma de son corps alors qu'elle rejoignait les personnes avec lesquelles Emma discutait actuellement, pressant discrètement ses seins contre la colonne vertébrale de la femme alors qu'elle s'insérait dans le cercle.

« Madame le maire. Quelle belle façon de rendre hommage aux humbles membres du département du shérif. »

Regina leva les yeux au ciel en regardant la blonde.

« Je suis surprise de vous voir ici, shérif », répondit Regina, comme si elles n'étaient pas arrivées ensemble. « Étant donné que vous n'avez toujours pas soumis votre plan de développement professionnel comme demandé, malgré mes nombreux rappels, je ne peux que conclure que vous devez être gravement malade. »

One Shots Swanqueen  2 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant