« À genoux, Mademoiselle Swan »

224 7 0
                                    

Cette nouvelle commence à la fin de la saison 1 dans "Une pomme rouge comme le sang", où Emma est allée chez Regina pour essayer de mettre un terme à leur rivalité plutôt que de quitter la ville. Au lieu d'aller à la cuisine et de prendre le relais. Emma attend avec Regina dans son bureau pendant que ça cuit, leur permettant d'avoir une conversation délicate ;) (Oh et pour plus de commodité, Regina porte une robe)
Effectivement, Emma ne sait toujours rien d'une malédiction ou de la magie, les deux ont le potentiel d'exister. Jusqu'à présent, leur relation en est à des plaisanteries, des disputes à propos d'Henry et une sacrée tension sexuelle.
Ou un sous-texte devenant du texte.

...mais je pense que vous avez compris, ce qui est important c'est ce qu'ils se font l'un à l'autre ;)
Amusez-vous bien. 


Photo-manipulation d'Emma et insinuation que l'autre est Regina.
Disons simplement que vous pouvez associer comme bon vous semble dans cette image, mais l'histoire laisse peu de place à l'imagination ;)
Attention, comportement dominant/soumis vers la fin, légère suggestion de BDSM. Rien de lourd, ne vous inquiétez pas... pas encore.
-Histoire courte à venir-

LES DIFFICULTÉS TECHNIQUES SONT DAMNÉES ; JE L'AI RÉÉCRIT ;) Après avoir perdu cette histoire, j'ai décidé que je devais recommencer à zéro et j'espère qu'elle répondra à toutes vos attentes. Dites-moi ce que vous en pensez ! (et si vous en voulez plus)

(Voir la fin du chapitre pour .)





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Regina était assise sur le bord de son bureau, les jambes croisées, penchée en arrière et observait la femme qui rôdait avec incertitude près de la porte, attendant une réponse. Ses bas noirs transparents captaient la lumière du lustre, attirant l'attention d'Emma sur ses élégants talons à lanières argentées, traînant sur les lignes de ses mollets jusqu'à ses cuisses fermes... qui se serraient... étroitement. Elle était excitée, malgré son attitude calme. Et le simple fait de savoir cela fit faiblir les genoux d'Emma.
"Alors, Miss Swan, qu'est-ce que ce sera ?" Le ton de la brune dégoulinait de confiance mais Emma entendit la légère incertitude dans ses mots. Elles voulaient toutes les deux ça. Elles en avaient besoin. Elle savait que dès qu'elle accepterait, elle ne pourrait pas faire marche arrière. Elle ne pourrait pas s'enfuir, pas cette fois. La séduisante brune avait été le centre de ses désirs pendant le peu de temps qu'elle avait passé à Storybrooke. Chaque dispute les laissait rougies et essoufflées dans l'espace de l'autre. La passion qu'ils partageaient était sur le point d'être destructrice, et aujourd'hui, elle était sur le point de franchir cette ligne.

-Plus tôt dans la journée-

Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais au cours de l'année qu'Emma avait passée à faire la connaissance de la maire, elle avait eu l'impression de la connaître mieux que quiconque. Elles semblaient toutes deux partager un passé destructeur. Emma est un peu plus connue grâce à quelques tactiques efficaces de la part de la brune. Cette femme a toujours su comment la surpasser, même si ses méthodes étaient un peu extrêmes. Bien que Regina n'ait jamais partagé son passé, Emma pouvait dire qu'il y avait une histoire de douleur tout aussi dommageable que la sienne... sinon pire.

One Shots Swanqueen  2 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant