🎓Future Diplômée en Licence à la recherche d'une Bourse🧾

22 1 0
                                    

Ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les études. Je vous le dis franchement. Même mes anciens professeurs le savent. Je suis intelligente, je travaille bien à l'école, car je n'ai pas le choix ; sinon, mon père me punirait sévèrement et pourrait me marier à un homme plus âgé, comme il l'aurait souhaité. Je dois donc travailler dur et ne pas compter sur l'argent de mon père. Si seulement je pouvais obtenir une bourse pour partir et prouver à mes parents que ma valeur n'est pas définie par leur richesse. Ce matin, je suis allée à la fac. Nous avons eu cours de littérature urdu, suivi de littérature anglaise. Tout s'est bien passé, je n'ai rencontré aucune difficulté.

Tout au long du mois, c'était le même rythme : école, maison, maison, école. Mes parents commençaient à s'inquiéter pour moi, mais ce n'est pas vraiment un problème pour moi. Si ils voulaient vraiment m'aider, ils auraient facilité l'obtention de la bourse. Cependant, je les aime, ce sont mes parents, et je ne veux pas qu'ils se fassent trop de souci pour moi.

---

**Maan Riham**💅: As-salam alaykum chérie. Comment vas-tu ?
**Moi**🐞: Wa 'alaykum as-salam maman. Al Hamdoulilah, et vous ?
**Maan Riham**💅: Nous allons bien. Ton père et moi aimerions te parler sérieusement. Veux-tu bien nous suivre dans notre chambre ?
**Moi**🐞: Bien sûr, maman.

Je me lève et nous nous dirigeons vers leur chambre. Je salue mon père respectueusement et lui fais la bise. Ensuite, ils disent :

**Aba Faris**😎: Chérie, tu ne peux pas te forcer à travailler sans relâche. Ne sacrifie pas ta santé pour cela. Accorde-toi une pause, sors, vois des amis, et invite ta sœur comme avant.

**Maan Riham**💅: Oui, chérie, écoute ton père.

**Moi**🐞: Je vais y réfléchir. Merci, maman et papa. Vous êtes dans mon cœur.

Ils me prennent dans leurs bras. Depuis, je n'ai pas étudié. J'ai passé la journée avec eux et j'ai pris deux semaines de pause sans ouvrir mes cahiers. Je dois admettre que cela m'a fait énormément de bien mentalement. Les jours suivants, je me suis remise à travailler sérieusement. En même temps, Najwa était de retour pour son bac et Nashrah était toujours présente. Tout se passe bien pour nous, Al Hamdoulilah.

--------

Dans la peau de Fariha🌸

Il fait très beau aujourd'hui, et mon frère ignore que je suis en vacances. J'ai laissé mon époux et les enfants ensemble, car j'avais besoin de souffler un peu. Al Hamdoulilah, j'ai un mari exceptionnel, très fidèle, même s'il a parfois peur de moi, surtout après que je l'ai trompé sans vraiment le vouloir. À l'époque, je ne prenais pas l'amour au sérieux et agissais selon mes désirs ( on était pas encore marié). C'est lui qui m'a changée, m'a transformée en une femme meilleure sans que nos familles ne le sachent, et j'en suis fière. Bref, j'aime profiter de la vie. Je ne peux pas rester immobile, et Omar, mon mari, le comprend. Je n'oserais jamais le tromper. Ce n'était que des histoires passées. Aujourd'hui, nous avons de beaux enfants, certains sont adultes et mariés, tandis que d'autres terminent leurs études cette année. J'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi. Mon mari me rejoindra dans quelques jours. En attendant, je loge dans un hôtel plutôt que chez mon frère et ma belle-soeur, car j'aime mon espace. Bien que je sois attachée à ma famille, cela me suffit. Nous nous retrouvons tous ensemble pour le mois de Ramadan, donc tout va bien.

J'appelle mon frère, et sa secrétaire me répond qu'il est en réunion avec sa femme et qu'ils devraient bientôt terminer. Ils seront informés de ma visite, donc tout est en ordre.

Je décide donc d'aller chez eux. J'ai loué une voiture, je prends mes clés, appuie sur les boutons de l'ascenseur et descends. Dès que j'arrive à la voiture, je monte et prends le volant. Quel bonheur d'utiliser son propre argent comme bon nous semble. Je suis désolée, mais j'aime vraiment profiter de la vie. Je suis maman, mais cela ne m'empêche pas de penser à moi après avoir consacré toute ma vie à ma famille.

Thuraya et Nawaf ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant