Dans la peau de Nermeen🤳

17 0 0
                                    

Quand les filles m'ont annoncé qu'on allait chez Nawfal, je me suis empressée de les rejoindre, mon cœur battant d'une impatience presque irrépressible.

Jana : Salut les filles !
Feryal : Salut mes bombasses !
Nermeen : Coucou bébé, ça fait un bail qu'on ne t'a pas vue.
Feryal :Normal, je profite de mon chéri.
Nermeen : Comment va notre beau-frère ?
Feryal : Il se porte à merveille. Ils vont tous nous rejoindre avec les autres au centre commercial, pour faire exactement la même chose que nous.
Jana :Superbe ! Vous avez fixé une date ?
Feryal : Oui, et vous ?
Leya : Pareil.
Feryal : Je n'en reviens pas, on va toutes devenir des femmes mariées. On souhaite le meilleur à Nermeen et Thuraya aussi.
Jana :Amîn.

Moi, personnellement, je me fiche bien que Thuraya se marie ou non. Ce qui m'importe, c'est moi. Elle, c'est une petite princesse pourrie-gâtée. C'est pour ça que je dois poser ma main sur Nawfal avant qu'elle ne me le pique, même si, soyons honnêtes, Nawfal n'a d'yeux que pour elle, et ça me rend folle.

On arrive enfin devant une immense villa. Un homme nous demande si nous sommes bien les filles que Madame Thuraya attendait, et Jana répond par l'affirmative.

Madame Thuraya? Pardon ? On est chez Nawfal, non ? Alors pourquoi son nom me hante-t-il à ce point ?

L'homme nous ouvre la porte, et nous avançons, élégantes et sûres de nous. On gare la voiture et, en descendant, je l'aperçois enfin, rayonnante, presque insupportablement parfaite. Thuraya. Je déteste cette image.

Je prends mon masque de fausse joie.

Moi :Bonjour, les amoureux !
Nawfal : Bonjour, petite sœur.

Petite sœur ? Beurk. Même dans mes pires cauchemars, je ne supporterais pas ça.

Moi :Bonjour... Oh, Thuraya, tu es là aussi ?

Thuraya : Oui, ma chère ! Je suis ravie de te voir.

Moi : (Intérieurement) Pas moi.
Pas du tout, en fait. Mais profites-en bien, car bientôt, je reprendrai ma place.

Je m'avance pour lui faire un câlin, même si cette mascarade me dégoûte profondément. Les filles saluent en chœur, et nous partons tous ensemble.

Au centre commercial, nous essayons plusieurs robes. On choisit les plus belles, évidemment, et après un tour rapide, on se pose dans un fast-food. Tout le monde parle de mariage, encore et toujours. Après Talia, ça sera le tour de Jana, puis Feryal, et enfin, Leya.

Rien de tout ça ne m'intéresse vraiment. Ce qui compte, c'est Nawfal.

Je fais mine de sourire avec les autres, jouant mon rôle à la perfection. Puis, soudain, un gars renverse sa boisson sur moi.

Moi, hors de moi : Fils de pute ! Qu'est-ce que tu fais ?!

L'inconnu : Eh, parle-moi bien, sale meuf ! T'as cru que j'étais ton père ou quoi ?

Moi :Ne parle jamais de mon père comme ça, connard.

J'avais une envie folle de lui cracher dessus, mais je me suis retenue, avec difficulté.

Les filles étaient sous le choc ; je ne suis pas du genre à insulter.

Jana :T'avais pas besoin de lui parler comme ça, le pauvre.

Thuraya :Comporte-toi bien avec les autres, il n'a pas fait exprès.

J'ai rien demandé à elle, qu'elle la ferme.

Thuraya et Nawaf ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant