En amoureux 💘

4 0 0
                                    

Ce matin, je me suis éveillée avant Nawfal, le voyant dormir paisiblement, comme un enfant. J'ai passé une bonne trentaine de minutes à l'observer, un sourire aux lèvres.

Lui, d'un air espiègle : « Bonjour, ma princesse. »
Moi : « Bonjour, mon prince. »
Lui : « Tu t'es levée très tôt. »
Moi : « Oui, je te regardais dormir. »
Lui, avec un sourire satisfait : « Normal, je suis beau. On ne peut que contempler ma beauté. »
Moi : « Qui t'a menti à ce point ? Tu as vu ta tête ? Je t'ai pris par pitié, personne ne voudrait de toi sinon, tu es moche. »
Lui : « Jalouse de ma beauté, va ! Mais on sait bien que je suis le plus beau de cette maison. »

En toute honnêteté, il n'a pas tort. Nawfal est vraiment le plus séduisant des hommes ici ; même son cousin n'atteint pas son niveau. Musclé, avec un teint parfait et de magnifiques yeux marron, il est grand et charismatique. Haaa, que demander de plus, les filles ? Je l'aime, mais pas seulement pour son apparence, car après tout, la beauté est éphémère.

Je poursuis mon petit jeu :

Moi : « Tu mens ! Lève-toi et va te regarder dans le miroir. »
Lui : « Je suis plus beau que toi, tu racontes n'importe quoi avec ta jalousie. »
Moi : « Je suis persuadée qu'on t'a trouvé dans une poubelle, juste par pitié. »
Lui : « Lève-toi et cours, parce que si je t'attrape, tu es morte, madame Nadeem Nawfal... »

À peine a-t-il terminé sa phrase que je file à toute vitesse dans les escaliers, ouvrant la porte de la terrasse. Personne à l'horizon, juste un jardinier occupé à arroser les plantes.

Je reste là quelques minutes, mais soudain, je sens une main se poser sur mon épaule.

... ? : « Trouvé. Je t'ai eu. »

Dès que je reconnais sa voix, je repars en courant, ne sachant où aller. Je fais le tour de la piscine.

Nawfal : « C'est bien de faire du sport, ça t'aidera à perdre ta graisse. »

Je lui lance un regard noir. Je finis par être épuisée, et c'est à ce moment-là qu'il m'attrape.

Nawfal, me scrutant : « Je te jette à la piscine, ou bien ? »
Moi : « Ose et je ne te parlerai plus ! »
Nawfal : « Alors demande-moi pardon. »
Moi : « Jamais ! »
Nawfal : « Tu es sûre ? Parce que je te pousse à l'eau tout de suite. »
Moi : « Non, ça va. »

Je tiens tout de même à ma vie ; je ne veux pas d'une douche froide.

Moi : « Pardon. »
Nawfal : « Non, dis-le bien. Pas comme si on t'avait forcée. »
Moi : « Pardon, pardon, pardon, c'est bon. »
Lui : « Non, ce n'est pas suffisant. Il faut que tu dises : Pardon Nawfal, mon futur mari, le plus beau des hommes de la terre. »
Moi : « Non, je ne dirai rien. »
Lui : « Alors tu sais ce qui te reste à faire. »
Moi, en criant : « D'accord, je vais le dire ! »

La peur de finir dans la piscine m'envahit, d'autant plus que je ne sais pas nager.

Lui : « Alors ? »
Moi : « Pardon... Nawfal... mon... futur... mari... le... plus... beau... des... hommes... de... la... terre. »
Lui : « Voilà qui est mieux. »

Il m'embrasse et, sans que je ne puisse rien y faire, il m'entraîne avec lui dans la piscine.

Moi : « Je ne sais pas nager, tiens-moi ! »
Lui : « Ne t'inquiète pas, je suis là pour ça. »

Je me retrouve immergée dans l'eau fraîche, mon cœur battant la chamade. Nawfal m'enlace, me tenant fermement alors que je commence à m'agiter, paniquée.

Thuraya et Nawaf ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant