Petite récapitulative : Toujours dans la Peau de Nawfal
Thuraya, se penchant légèrement vers moi :Tu sais, Nawfal, je pense que ces moments sont vraiment précieux. Je suis contente que tu sois là pour les organiser.
Moi :C'est juste le début. J'aimerais qu'on continue à construire ces souvenirs ensemble, en famille.
Nous échangeons un regard, et je sais qu'elle partage ce même désir de voir notre lien se renforcer.
Moi :Avant que tout le monde ne parte se coucher ? J'aimerais discuter de quelque chose.
Elle acquiesce avec un sourire, et nous sortons tous les deux dans le jardin, où la brise nocturne est fraîche et agréable.
Moi: « Bon, par où commencer ? Je suis sincèrement désolé de t'avoir mal parlé la dernière fois devant Leya et Zahir. Je ne devrais pas. »
Ma femme: « Moi aussi, je suis désolée. On repart à zéro ? »
Moi : « Oui, il n'y avait pas de problème entre nous de toute façon. »
Nous restons là, allongés sur un transat, à contempler les étoiles pendant des heures.
Moi à Thuraya : « Tu es toute belle, ma femme, la plus belle. »
Elle, en rigolant : « Merci, bb. »
Il était 2h du matin, et la fatigue se faisait sentir. Nous montons à notre chambre.
Thuraya: « Leya a oublié de me dire où est ma chambre. »
Moi : « C'est celle-ci. » Je lui explique comment j'ai fait pour reprendre sa chambre.
Je descends récupérer ses affaires et remonte. Elle se change, puis sort en pyjama.
Une fois allongés, la chambre s'imprègne d'un silence apaisant. La douce lumière de la lune filtre à travers les rideaux, créant une ambiance intimiste.
Moi : « C'est agréable, n'est-ce pas ? D'avoir ce moment rien qu'à nous. »
Thuraya : « Oui, c'est important. Ça nous rappelle pourquoi on est ensemble. »
Je me tourne vers elle, admirant son visage serein.
Moi : « Tu sais, parfois je pense à tout ce qu'on a construit. Ça me rend fier. »
Thuraya : « Moi aussi. Chaque souvenir, chaque rire... Ça compte beaucoup. »
Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je prends sa main dans la mienne, ressentant cette connexion qui nous unit.
Moi : « J'espère qu'on continuera à créer plein d'autres souvenirs, même si c'est parfois difficile. »
Thuraya : « Ensemble, on peut surmonter n'importe quoi. »
Le sommeil commence à m'emporter, mais je veux profiter encore un peu de ce moment.
Je lui souris, rassuré. La nuit avance, et nos voix se font de plus en plus faibles, jusqu'à ce que le sommeil nous prenne, enveloppés dans cette chaleur réconfortante, ensemble.
Le Lendemain Matin
Ce matin, à l'aube, je me suis levé avec une détermination tranquille pour commencer ma journée de travail. Après une douche rafraîchissante, j'ai opté pour une tenue professionnelle, prête pour une réunion en visioconférence. La semaine prochaine, je m'apprête à partir en voyage pour transmettre officiellement les rênes de mon entreprise à mon cousin, afin de pouvoir être pleinement avec Thuraya. Je sais qu'elle prévoit également de partir bientôt, même si elle ne m'en a encore rien dit. Peut-être qu'elle hésite, ou qu'elle préfère prendre son temps. Une seule pensée me traverse l'esprit : j'espère sincèrement qu'elle ne m'abandonnera pas.
VOUS LISEZ
Thuraya et Nawaf ❤️🔥
ContoAu collège, une fille avait un coup de cœur pour un garçon, mais leur histoire n'a jamais dépassé le stade du rêve. Lorsqu'elle changea de lycée, elle oublia peu à peu ce garçon, son crush devenant un souvenir lointain. Des années plus tard, le dest...