La suite...🫶

5 0 0
                                    

### Une Discussion Entre Amies

Nawfal, d'un air sérieux, s'est tourné vers nous : « Et genre, vous la pardonnez comme ça juste parce qu'elle essaie de se racheter ? »

Je lui ai lancé un regard réprobateur. Moi:« Bébé, arrête, ça ne se fait pas. »

Nermeen, mal à l'aise, a ajouté : « Il a raison, vous ne devriez pas me pardonner. »

Je me suis rapprochée d'elle, confiante.
Moi:« Mais on l'a fait. Tout le monde fait des erreurs. »

Nawfal s'est approché de moi, un sourire apaisant sur le visage.
Nawfal:« Désolé, ma précieuse. »

Moi:« Ce n'est pas grave, » ai-je murmuré, touchée par sa sollicitude.

### Des Complices En Action

Zahir, l'air un peu las, a interpellé les garçons.
Lui:« Les gars, vous comptez continuer à bosser là ? »

Nawfal a acquiescé, réalisant que la distraction s'éternisait Ah oui, c'est vrai. »

Muhammad, avec un éclat de malice dans les yeux, s'est tourné vers Jana, caressant tendrement son ventre:« Sois sage avec notre bébé. »

Jana, surprise, a protesté : « Mais, je viens à peine de découvrir que je suis enceinte, en plus il n'a même pas encore grandi ! »

Muhammad, tout sourire, a répliqué : « Certes, mais il est là, dans ton ventre. »

Tamer a embrassé sa femme sur le front avec tendresse avant qu'ils ne se dirigent vers leur espace de travail, laissant les filles seules.

### Les Confidences de Nermeen

Leya, en observant Nermeen, a pris la parole : « Je ne t'ai jamais imaginée avec un foulard, surtout voilée. Ça fait bizarre. Tu t'es grave comportée comme une peste, sans mentir. »

Nermeen a hoché la tête, consciente de son passé:« T'as raison. Heureusement que j'ai changé. Au fait, j'ai un truc à vous dire. »

Feryal, impatiente, a demandé : « Quoi ? J'ai hâte de savoir ! »

Jana a ajouté : « Nous aussi ! »

Nermeen, le regard pétillant d'excitation, a déclaré : « J'ai rencontré un garçon. Il s'appelle Ishaan, et il sera bientôt ici pour son projet. J'aimerais tellement vous en parler, c'est un très bon ami à moi. Nous avons étudié ensemble jusqu'au lycée, puis il est parti faire ses études ailleurs. »

Leya, espiègle, a souri : « Ouuuuh, on a un prétendant en vue dis donc ! »

Nermeen, légèrement gênée, a répliqué : « Arrête, ce n'est pas mon mec. »

Je suis intervenue, un sourire complice aux lèvres : « Pas encore, ça viendra. Te souviens-tu de ce que je disais à propos de Nawfal ? Alors, ne t'inquiète pas. »

Nermeen a ri, reconnaissant : « Ah oui, je te forçais carrément à lui parler. »

Moi:« Voilà, » ai-je acquiescé. « Tu mérites d'être heureuse et d'avoir quelqu'un à tes côtés. »

### Des Encouragements Féminins

Leya a enchaîné avec enthousiasme : « Elle a raison, ne laisse pas ce beau gosse te filer entre les doigts, et tiens ta promesse quand il sera là. On veut toutes le rencontrer ! »

Jana, un brin taquine, a lancé : « Tu n'as pas peur de ton mari ? »

Leya, l'air indigné, a répondu : « Pourquoi aurais-je peur de mon mari ? »

Thuraya et Nawaf ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant