Aujourd'hui, est un jour précieux 🌞

2 0 0
                                    

Quelques jours se sont écoulés depuis notre arrivée, et nous n'avons toujours pas pris le temps de récupérer mes bagages.

Je sors de la douche, mes cheveux encore mouillés, et m'habille rapidement avant que Nawfal ne rentre. Quelques minutes plus tard, je me glisse dans mon manteau et descends rejoindre le hall.

Nawfal m'envoie un message : Je suis au bar de l'hôtel, je commande quelque chose pour nous.

Je lui réponds : Prends du jus d'orange pour moi, et ce qu'ils ont de meilleur.

Sa réponse arrive sans tarder : Je m'en occupe, bébé.

En cherchant une table, un employé m'interpelle : Nous avons réservé une table pour vous.

Ah, ça doit être Nawfal qui s'en est chargé.

Dix minutes plus tard, je le vois entrer, beau et frais, avec son sourire éclatant. Mon cœur se serre de bonheur, je l'aime tellement.

Nawfal, avec un grand sourire : Mon cœur, tu m'as manqué.

Je me lève pour lui faire un câlin avant de nous asseoir.

Lui : Prête à rentrer chez nous ?

Moi : Comme jamais. Et toi ?

Lui, avec un regard tendre : C'est la première fois que je ramène une fille chez moi même si au Pakista, je t'ai ramené dans mon hôtel et tout, c'est pas pareil qu'ici, bref ( en continuant) . Et pas n'importe laquelle, mais celle que j'ai choisie avec mon cœur. J'espère être à la hauteur pour te rendre heureuse.

Moi, touchée : Merci, mon amour. Ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu penses à nous.

Lui : C'est normal, bébé.

Le serveur arrive avec notre petit-déjeuner, et entre deux discussions légères, je me rappelle mes bagages.

Moi : Mon bébé, on doit passer chez ta sœur pour récupérer mes affaires.

Lui, en riant légèrement : T'inquiète, j'ai déjà tout réglé, mais j'ai oublié de te le dire.

Moi, surprise : Ah oui ? C'est gentil.

Lui : Oui, j'ai envoyé mon chauffeur les chercher et les ramener chez nous. Mais si tu veux, on peut toujours passer chez ma sœur pour lui faire un petit coucou avant de filer à la maison.

Moi : Ça marche.

Je lui souris, et nous continuons à savourer notre petit-déjeuner, une complicité douce entre nous, profitant de chaque moment ensemble.

Après avoir terminé notre petit-déjeuner, nous restons assis quelques instants, savourant le calme de cette matinée. Nawfal me regarde avec un sourire espiègle, comme s'il préparait quelque chose.

Moi, curieuse : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Lui, en riant doucement : Je pense juste à nous, à tout ce qu'on va construire ensemble. J'ai hâte de te montrer la maison.

Moi, taquine : Tu es sûr que je vais aimer ?

Lui, avec assurance : Bébé, je te connais par cœur. Je sais que tu vas adorer.

Je sens une vague d'excitation monter en moi à l'idée de découvrir ce lieu, son espace, son monde. Nawfal est toujours attentif aux détails, et je sais qu'il aura pensé à tout pour que je me sente chez moi.

Nous finissons nos boissons, et Nawfal règle l'addition avant de se tourner vers moi.

Lui : On y va ? Prête pour la grande découverte ?

Thuraya et Nawaf ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant