Après la fête étincelante avec Nawfal, nous avons pris la direction de l'hôtel où nous nous sommes préparés pour une douce nuit de sommeil. Ce matin, j'ai partagé avec lui que je devais m'absenter pour un certain temps. Je dois passer chez mes parents pour ne pas éveiller les soupçons de ma mère. Les festivités continuent avec le mariage de Talia, suivi le jour suivant par celui de Feryal et Rizwan. Ensuite, deux jours plus tard, c'est au tour de Jana et Muhammad, et une semaine après, celui de Leya et Zahir.
En me serrant dans ses bras avec une tendresse infinie, Nawfal murmure : « Je suis un peu triste, tu vas terriblement me manquer, mais au moins on se reverra. »
Je le regarde, un brin mélancolique, et réponds : « Oui, comme tu l'as dit, on se reverra. »
Nous descendons prendre le petit déjeuner ensemble, avant qu'il ne me dépose à l'aéroport. Après 30 minutes, je retrouve mes parents et les jumeaux. Les accueillir a été un véritable bonheur : des câlins, des bénédictions, et leurs visages illuminés de joie. Les jumeaux ont pris un léger bronzage et étaient plus radieux que jamais.
Sur le chemin du retour, mes parents me racontent leurs aventures, les photos et vidéos que nous avons déjà visionnées sur le groupe familial, merci WhatsApp pour cette connexion précieuse.
À notre arrivée, Nashrah et Najwa se précipitent dans les escaliers avec une énergie débordante, leur bonheur de retrouver leurs parents étant palpable.
Najwa, avec un sourire espiègle, lance : « Papa, maman, vous nous avez tellement manqué. »
Papa Faris, les bras ouverts, rigole en lui répondant : « Haha, toi aussi, tu nous as vraiment manqués. »
Maman Riham, avec une étincelle malicieuse dans les yeux, la taquine : « Viens ici, petite sorcière. »
Nashrah enlace papa avec une tendresse infinie : « Tu m'as trop manqué, papa. »
Puis, se tournant vers maman, elle la serre également très fort : « Tu m'as extrêmement manqué, et tu sens divinement bon. Il me faut absolument ton nouveau parfum. »
Maman Riham éclate de rire face à cette déclaration. Les retrouvailles sont pleines de chaleur et d'amour. Nous terminons par un câlin familial chaleureux avant que maman et papa ne montent se reposer. En soirée, vers 20h, ils descendent pour partager un dîner en famille.
Le dîner commence dans une ambiance joyeuse, avec des éclats de rire et des discussions animées. Maman Riham a préparé un repas délicieux qui ravit tout le monde. Les conversations vont bon train, mêlant récits de nos dernières aventures et projets futurs.
Nashrah et Najwa ne cessent de raconter leurs escapades et de poser mille questions sur nos voyages récents. Les jumeaux, impatients, demandent à voir les photos et vidéos des mariages auxquels nous avons assisté.
Papa Faris, avec un sourire nostalgique, évoque les souvenirs d'enfance en partageant des anecdotes drôles et émouvantes. Chaque histoire ravive les rires et les sourires autour de la table. Les yeux de maman brillent de bonheur en écoutant les récits de ses enfants, un mélange parfait de fierté et de joie.
Le repas terminé, nous nous installons dans le salon pour une soirée tranquille. Chacun s'installe confortablement, et nous commençons à regarder les photos de famille et les vidéos de nos vacances, revivant les moments forts et les éclats de rire.
Le temps passe rapidement, et la soirée se termine dans une atmosphère douce et chaleureuse. Les discussions se font plus calmes alors que nous partageons un dernier verre et échangeons des vœux pour les jours à venir.
VOUS LISEZ
Thuraya et Nawaf ❤️🔥
Short StoryAu collège, une fille avait un coup de cœur pour un garçon, mais leur histoire n'a jamais dépassé le stade du rêve. Lorsqu'elle changea de lycée, elle oublia peu à peu ce garçon, son crush devenant un souvenir lointain. Des années plus tard, le dest...