Nous étions enfin installés dans l'avion, Nawfal et moi, en classe business, bien entendu. Ce n'était pas une première pour nous, donc, comme à l'accoutumée, nous profitions tranquillement de l'instant.
Nawfal : J'ai tellement hâte d'y être enfin.
Moi :Oui, moi aussi. Nos parents vont beaucoup nous manquer.
Nawfal : Ah ça, tu l'as dit. Mais après tout, les vacances sont faites pour voyager.
Moi :Tu as raison.Nous nous sommes échangés un regard complice, pensant à nos familles, qui allaient énormément nous manquer. Avant de monter à bord, ils étaient tous émus. Salsabil et Sameer ne voulaient pas me lâcher, et il a fallu que papa et maman les calment. Même eux étaient partagés ; maman pleurait, évidemment, mais elle m'a donné sa bénédiction, tout comme papa.
Quant à mes sœurs, elles ont versé quelques larmes, mais étant plus âgées, elles comprenaient mieux. Après de longs câlins, nous avons pris des photos souvenirs. J'espère revenir bientôt pour partager encore des moments précieux avec eux.
Nawfal, me sortant de mes pensées : À quoi penses-tu ?
Moi :À notre famille.
Nawfal : Hmm, je comprends. Dès qu'on descend, je te ferai un gros câlin.
Moi :** On a encore 9 ou 10 heures de vol. Qu'est-ce que tu proposes en attendant ?
Nawfal : Discuter de tout et de rien.
Moi : Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'être à New York, de descendre, et de me reposer à l'hôtel.
Nawfal : J'ai hâte de te prendre dans mes bras après tout ce temps sans toi.
Moi, amusée : C'est juste une semaine !
Nawfal, boudant légèrement :Une semaine, c'est beaucoup trop.Il a pris un air sérieux avant d'ajouter :
Nawfal : J'aurais préféré que tu ne partes pas, mais je comprends, c'était pour tes parents. Et puis, je ne t'ai pas encore mariée...
Moi, taquine :C'est bon, arrête, Monsieur Charcuterie. Qu'as-tu prévu pour New York ?
Nawfal : Investir. Si jamais tu veux t'installer ici, je veux être prêt, pour nous et nos futurs enfants.
Moi : Mais on ne manque de rien ! Pourquoi cette obsession pour le travail ?
Nawfal : Parce que je ne veux pas perdre mon temps alors que tu seras à la fac pour ton master. Je dois trouver des projets qui m'animent.Nous avons continué à discuter pendant quelques heures avant de finalement faire une sieste bien méritée de cinq heures. Il ne nous restait qu'une heure de vol à notre réveil. Nous étions en pleine conversation quand deux hôtesses se sont approchées.
Hôtesse 1 : Bonsoir monsieur, comment allez-vous ?
Nawfal, absorbé par son téléphone :Avez-vous le jus que vous nous avez servi à notre arrivée ?
Hôtesse 2, en souriant : Vous êtes charmant.Nawfal leva à peine les yeux, agacé.
Nawfal : Quand comptez-vous nous servir ?
Hôtesse 1 : Pas de précipitation, monsieur. Vous avez le temps.
Nawfal, d'un ton froid : Si je suis en classe business, c'est pour être traité comme un roi, pas pour être dragué par deux hôtesses.Les hôtesses semblaient désarçonnées.
Hôtesse 2 : On ne fait que discuter.
Nawfal : Je suis déjà pris. Ce qui compte, c'est l'intégrité. Je ne ferais jamais à ma compagne ce que je ne voudrais pas qu'elle me fasse.L'une des hôtesses osa une réponse, mais Nawfal coupa court :
Nawfal : Mesdames, je suis un gentleman. Ma femme est celle que Dieu a placée sur mon chemin, et je la respecte infiniment. Cherchez quelqu'un d'autre.
En me regardant tendrement, il ajouta :
Nawfal : Mon amour, tu as l'air fatiguée. Besoin de quelque chose ?
Moi, souriant : Non, merci.
VOUS LISEZ
Thuraya et Nawaf ❤️🔥
NouvellesAu collège, une fille avait un coup de cœur pour un garçon, mais leur histoire n'a jamais dépassé le stade du rêve. Lorsqu'elle changea de lycée, elle oublia peu à peu ce garçon, son crush devenant un souvenir lointain. Des années plus tard, le dest...