Faisons la paix ⛅

10 0 0
                                    

Je m'assois, m'étirant légèrement avant de lui rappeler : « Il y a autre chose. Tu sais que je dois partir pour mon voyage en Amérique bientôt, non ? »

Il acquiesce, ses doigts caressant doucement mon dos:« Oui, tu m'en avais parlé, mais tu ne m'as pas encore donné les détails. Tu pars quand exactement ? »

Je lui réponds calmement que ce sera dans un mois. Il me regarde intensément, plongeant son regard dans le mien, puis m'enlace fermement.

Moi :« Bébé, je ne suis pas en train de te fuir. Je me suis déjà éloignée de toi une fois, mais, à vrai dire, on n'était pas si proches avant, » dis-je en baissant légèrement les yeux.

Il sourit doucement, caressant ma joue. « Hé, ne dis rien mon cœur. Tu crois quoi ? Je te suivrai où que tu ailles. On partira ensemble. »

Je reste stupéfaite, le souffle coupé. Avais-je bien entendu ? D'un côté, c'est une belle surprise, mais d'un autre, je m'inquiète : que fera-t-il de ses affaires ?

Je tente de cacher ma nervosité en lui souriant Je suis contente d'entendre ça, mais... il y a un petit souci, mon chéri. »

Nawfal Lequel ? » demande-t-il avec curiosité.

Moi:« Ton travail ? Tes affaires, comment vas-tu faire ? » je lui demande, inquiète.

Il éclate de rire, ses yeux pétillants:« J'en ai déjà parlé à mon cousin. Talia s'occupera de l'association des refuges pour les enfants. Quant à mes entreprises, ne t'inquiète pas, tout est sous contrôle. J'ai fondé tellement de choses, ici et ailleurs, mais bien sûr, je continuerai à partager avec mes collaborateurs. Si tu t'inquiètes pour mon argent, bébé, rassure-toi. Je ne manquerai de rien et je saurai prendre soin de toi. »

Je souris, soulagée et impressionnée. Monsieur sait vraiment tout gérer. Après une longue discussion, nous décidons d'aller nous doucher chacun à notre tour. En sortant de la salle de bain, Nawfal me donne un baiser rapide sur la bouche avant de prendre sa douche à son tour.

Je commence à me maquiller légèrement, brossant mes cheveux d'un geste habile avant de les attacher avec une barrette rouge foncée. J'enfile mon jean préféré et un body à manches longues.

Nawfal sort de la douche, encore humide, et me regarde avec un sourire amusé:« T'es sexy. Prends ma ceinture, ça ira parfaitement avec ta tenue. Et si on sortait prendre le petit-déjeuner dehors ? On n'est pas obligés de rester ici avec les autres. »

Je hoche la tête, charmée:« Oui bébé, habille-toi alors. »

Je mets rapidement mon déodorant et me parfume, glisse mes pieds dans mes bottines noires et attrape mon manteau en laine ainsi que mon sac Michael Kors. Nawfal s'habille rapidement, et j'étais sur mon téléphone quand il sort de la salle de bain, impeccable et élégant.

Je le regarde, ébahie:« Toi aussi tu ne fais pas les choses à moitié, hein ? Regarde-moi ce beau gosse que j'ai sous les yeux. »

Il rougit légèrement, visiblement gêné:« Arrête, tu me mets mal à l'aise... On est bien là, c'est l'essentiel. Je t'aime. »

Il dépose un baiser tendre sur mon front, et nous quittons notre chambre, main dans la main. Ce geste me surprend, mais il m'attendrit. En bas, nous saluons tout le monde. Je fais la bise aux filles, sauf Nermeen qui me dévisage de la tête aux pieds, mais je l'ignore.

Feryal nous appelle : « Venez, on va se mettre à table ! »

Nawfal rétorque doucement : « Euh, on a prévu de manger dehors. Bon appétit à vous. »

Thuraya et Nawaf ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant