Je passe la porte de la maison, laissant l'air frais de l'extérieur derrière moi. L'odeur familière de chez moi m'accueille, mélange de cuisine épicée et de douceur boisée. Mes parents sont déjà installés dans le salon, discutant de leur voyage. Ils se tournent vers moi avec de grands sourires.
Maman Riham ❤️🔥 : « Te voilà enfin ! On a tant de choses à te raconter. »
Papa Faris : « Alors, comment était ta journée ? »Je souris, essayant de dissimuler l'agitation intérieure que je ressens encore. « Oh, c'était... intéressant. » Je préfère ne pas entrer dans les détails pour le moment. Je veux garder cette rencontre avec Nawfal pour moi, du moins pour l'instant.
Je m'installe avec eux, écoutant les récits de leur voyage, savourant ces moments de tranquillité avec ma famille. Mais même alors que je suis assise là, une partie de mon esprit est encore avec Nawfal, repensant à tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Je passe distraitement mes doigts sur le bracelet en or, sentant le métal froid contre ma peau. Ce petit bijou, symbole inattendu de l'après-midi, pèse plus lourd qu'il ne devrait.
Après le dîner, je monte dans ma chambre, m'accordant un moment pour moi-même. Je m'allonge sur mon lit, contemplant le plafond, les pensées tourbillonnant. Je ne sais pas exactement où Nawfal et moi allons, mais il est clair qu'il est déterminé à se faire une place dans ma vie. Et peut-être, juste peut-être, suis-je prête à voir où cela pourrait mener.
Alors que je me prépare à dormir, mon téléphone vibre de nouveau. C'est encore Nawfal. « Bonne nuit, princesse. Rêve de moi. » Je soupire, mi-amusée, mi-agacée par son audace constante. Je lui réponds avec un simple « Bonne nuit. »
Je pose le téléphone sur ma table de chevet et ferme les yeux. Demain est un autre jour, et je suis curieuse de voir ce qu'il apportera. Peut-être un peu plus de clarté, ou peut-être plus de confusion. Mais quoi qu'il en soit, je suis prête à affronter ce qui vient. Parce que, finalement, c'est aussi ça, la vie : des surprises, des choix, et parfois, des risques à prendre.
Et qui sait ? Nawfal pourrait bien être un de ces risques qui en valent la peine.
Je me glisse sous les draps, laissant mon téléphone sur la table de chevet, et je ferme les yeux, essayant de chasser les pensées qui me tourmentent encore. Le « bonne nuit, princesse » de Nawfal me fait sourire malgré moi. Il a ce don étrange de m'agacer tout en me faisant rire, un équilibre délicat qui commence à m'intriguer de plus en plus. Je déteste l'admettre, mais une petite partie de moi se demande déjà quelle sera sa prochaine surprise.
Le lendemain matin, la lumière douce du soleil qui filtre à travers les rideaux me réveille lentement. Je me retourne, sentant la chaleur du jour envahir la pièce. Étrangement, je me sens plus légère, comme si une partie du poids que je portais hier s'était dissipée pendant la nuit. Plutôt que de m'attarder sur ce sentiment, je décide de commencer la journée simplement, sans trop de réflexions.
VOUS LISEZ
Thuraya et Nawaf ❤️🔥
Historia CortaAu collège, une fille avait un coup de cœur pour un garçon, mais leur histoire n'a jamais dépassé le stade du rêve. Lorsqu'elle changea de lycée, elle oublia peu à peu ce garçon, son crush devenant un souvenir lointain. Des années plus tard, le dest...