🧡Talie Queen🧡

10 0 0
                                    

J'ai contacté Nawfal pour qu'il prenne en charge les cadeaux. Lundi dernier, je n'ai pas pu m'y rendre, car mon fiancé m'a emmenée faire le tour des préparatifs. Nous avons donc convenu de nous retrouver demain, jeudi, vers 10 heures.

Nawfal répond au téléphone :

« Bonjour petite sœur. Que me vaut cet appel ? »

Moi :

« Bonjour grand frère. Je voulais savoir si les cadeaux sont prêts ? »

Nawfal :

« Bien sûr. Quand souhaites-tu passer ? »

Moi :

« Demain vers 10 heures. Pourriez-vous informer Thuraya de ma part, s'il vous plaît ? »

Nawfal :

« Avec grand plaisir. »

Moi :

« Merci mon frère. Je dois te laisser maintenant, je sors avec la mère de mon fiancé. »

Je me prépare en me maquillant, me parfumant et en prenant mon sac. Après avoir salué tout le monde, je me dirige vers ma voiture en direction de chez la mère de Tamer, mon fiancé. Nous nous sommes rencontrés aux États-Unis pendant nos études universitaires, et cette année, nous prévoyons de nous marier et de fonder une famille.

À mon arrivée, Tamer ouvre la porte. Il semble qu'il venait tout juste de se réveiller.

Tamer :

« As-salam alaykum mon amour. »

Moi :

« Wa alaykum salam chéri. Tu viens de te réveiller ? »

Tamer :

« Oui, maman termine de se préparer et nous irons ensuite faire les courses pour le mariage. »

Moi :

« D'accord. Es-tu toujours aussi enthousiaste à l'idée du mariage ? »

Tamer :

« J'ai hâte de commencer cette nouvelle vie avec toi et de créer une belle famille. Je souhaite que tu sois la femme et la mère la plus épanouie. Ne doute jamais de mon amour ; malgré mes imperfections, je te resterai fidèle. J'ai beaucoup de respect pour la femme que tu es. »

Je me tais et le serre dans mes bras. Peu après, sa mère descend ; je l'embrasse et prends de ses nouvelles. Ensuite, nous partons faire les courses pour le mariage.

Je n'ai pas encore préparé de cartes ; je demanderai à Nawfal de s'en occuper. Nawfal se chargera également de la musique, du décorateur, des fleuristes, des photographes et du traiteur. Nous avons déjà la salle et la robe offerte par ma belle-mère, il nous reste à acheter quelques accessoires pour la mariée et les cadeaux des invités. La liste des invités est prise en charge par ma mère ainsi que celle de la mère de Tamer. Je transmettrai la liste à Nawfal pour qu'il invite ses amis, et comme c'est mon mariage, j'aimerais inviter Thuraya personnellement, puisque je la connais maintenant. Je suis curieuse de voir la suite de l'histoire entre elle et mon frère et leur souhaite tout le bonheur possible.

Dans la peau de Thuraya

Je me promenais tranquillement dans le parc lorsque je sentis une main se poser sur mes hanches. En me retournant, je découvris que c'était Nawfal. Il sentait délicieusement bon, et j'eus l'envie de le serrer dans mes bras, mais je me retins. Il y a des limites, après tout.

Thuraya et Nawaf ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant