Un mois déjà que les cours ont repris, et tout se passe à merveille. D'abord, j'ai présenté Leya, Jana, Nermeen, Talia, Feryal à Kinsley et Sloane. Elles s'entendent toutes à merveille ! Nous avons même créé un groupe, rien qu'entre filles, et l'ambiance est au beau fixe.
Après le cours, Sloane nous a dit qu'elle souhaitait nous parler. Avec Kinsley, nous lui avons répondu qu'il n'y avait aucun problème.
Il était midi lorsque nous sommes sorties, et j'aperçois Sloane au fond du couloir, en train de discuter avec un garçon très charmant, légèrement musclé.
Kinsley, en les regardant, me dit avec un sourire : N'est-ce pas adorable ? Il ne manque plus que moi.
Moi : Tu n'es pas célibataire, tu sais.
Kinsley : Je le sais bien, mais c'est compliqué.
Moi : Ça va s'arranger.
Je lui fais un câlin rapide avant de rejoindre Nawfal. Peu après, Sloane m'écrit qu'elle nous donnera des nouvelles plus tard et Kinsley rentre chez elle.
Nawfal : Alors, cette journée d'école ?
Moi : Un peu fatigante, et toi, ton travail ?
Nawfal : Ça avance bien, bientôt, tout sera finalisé.
Moi : Génial, mon tendre.
Après cela, il met du rap et me ramène à la maison où la table est déjà dressée pour dîner. Nous allons nous laver les mains, puis je reçois un appel de mes parents. Je monte pour discuter avec eux pendant près de deux heures. Ils m'avaient tellement manqué. Je parle toujours avec mes sœurs et frères par message ou appel, donc de ce côté, tout va bien.
Nawfal : C'est l'heure de travailler, ma chérie ?
Moi : Oh non... tu ne voudrais pas plutôt me faire un massage des pieds, s'il te plaît ?
Nawfal, avec un sourire : Je t'assure que si tu travailles bien, tu auras droit à un massage exclusif de la tête aux pieds.
Nous allons donc à la salle d'étude, et nous travaillons sans relâche pendant des heures.
Nawfal : Tu as bien travaillé pour ce soir.
Il m'embrasse tendrement sur le front et nous montons nous coucher.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il insiste pour que je travaille autant, sachant que j'ai validé mon premier semestre sans problème. Mais bon, peu importe.
Dans la peau de Kinsley
Je me trouvais dans le parking du sous-sol, écoutant distraitement ma mère qui discutait avec ses amies. Il était autour de 20 heures quand j'aperçois soudain Lyes et mon père marchant côte à côte, souriant.
*Qu'est-ce qui se passe ?*
Ma mère, les voyant approcher, fronce légèrement les sourcils mais ne dit rien. Elle avance vers moi et me fait signe de bouger. Sans comprendre, je m'exécute. Lyes, c'est mon petit ami, celui que je ne suis censée fréquenter qu'une fois mes études terminées... enfin, en théorie.Nous entrons dans notre appartement spacieux, celui que mes parents ont acheté. Je me dirige vers ma chambre, mais mon père m'arrête net et me demande d'aider la cuisinière à mettre la table. Je hoche simplement la tête en guise de réponse.
Une fois à table, mon père rompt le silence :
Mon père : C'est comme cela qu'on accueille un invité ?
VOUS LISEZ
Thuraya et Nawaf ❤️🔥
ContoAu collège, une fille avait un coup de cœur pour un garçon, mais leur histoire n'a jamais dépassé le stade du rêve. Lorsqu'elle changea de lycée, elle oublia peu à peu ce garçon, son crush devenant un souvenir lointain. Des années plus tard, le dest...