Al Hamdoullilah ! J'ai terminé mes examens de fin de semestre avec succès, tous validés, sans aucun rattrapage à faire. Sloane et Kinsley avaient bien quelques rattrapages, mais rien de grave.
Dans un mois, c'est le mariage de Kinsley, alors je suis tellement heureuse pour elle ! Initialement, Nawfal et moi avions prévu de partir en vacances pour retrouver la famille, mais nous avons finalement annulé.
Quant à Nina, elle me pousse vraiment à bout en ce moment. Son comportement insupporte tout le monde ; même Esmeralda en a assez d'elle.
L'année prochaine, Raed commencera enfin l'école, même si c'est un peu tard vu son âge. Mais peu importe, l'essentiel est qu'il prenne ce départ important.
Avec Nawfal, on prévoit aussi de faire le hlel bientôt. Ce sera simplement le nikah à distance, avec la famille en visioconférence. Le grand mariage, In Shaa Allâh, se fera au pays.
Les belles nouvelles s'enchaînent : Feryal a accouché d'un petit garçon, Riad ; Jana a eu une adorable princesse nommée Amaya ; et Talia, de faux jumeaux, Nolwenn et Nahia. J'étais si heureuse pour elles, comme si c'était moi qui accouchais. Leur bonheur m'a rempli de fierté, car je suis ravie d'être présente pour elles, comme une vraie tante pour leurs enfants.
Feryal, comme elle l'avait décidé, restera au Pakistan avec Rizwan pour élever leur fils dans leur environnement.
Jana part s'installer en France avec son mari, Muhammad, pour fonder leur propre famille dans un nouvel espace à eux.
Quant à Leya et Zahir, ils vont venir s'installer ici. Elle a accouché récemment, mais ils nous réservent la surprise du sexe du bébé. On attend avec impatience !
Pour Talia, elle est déjà installée ici avec son mari, alors ils viennent souvent chez nous. Lorsqu'elle a accouché, elle a séjourné quelque temps chez nous, ce qui nous a fait vraiment plaisir. Raed était si heureux de voir d'autres bébés ! Cet enfant, je l'aime tellement ; même si Nawfal était son vrai père, je l'aimerais toujours autant, il tient une place immense dans mon cœur.
Des fiançailles et projets de mariage : Nermeen s'est fiancée à son charmant Ilyes, et ils prévoient de se marier l'année prochaine. Nawfal et moi aussi souhaitons avoir nos propres enfants un jour, mais cela viendra après le mariage, et on verra pour la suite.
Petit incident avec Nina : Ce matin, Raed m'a dit qu'il avait faim et m'a appelé "maman"devant l'autre. Ça me touche quand il fait ça, mais Nina est arrivée et l'a giflé sans raison. J'ai crié sur elle, furieuse : "Tu oses lever la main sur lui ? Encore une fois, et tu auras de sérieux ennuis avec moi !" Elle semblait choquée, tout comme moi d'ailleurs. Nawfal, qui était là, m'a vue comme ça pour la première fois, mais il sait combien Raed compte pour moi.
Nawfal a pris Raed et l'a emmené à l'étage, pendant que je suis sortie prendre l'air chez les filles. Sloane m'a accueillie, intriguée, et m'a offert de l'eau. Une fois dans sa chambre avec Kinsley et Sloane, je leur ai raconté tout ce qui s'est passé avec Nina.
Elles étaient scandalisées : Raed ne mérite pas une mère comme elle ! a dit Kinsley, et Sloane a ajouté qu'on devrait l'interner.
Après un bon moment entre amies, je suis rentrée chez moi vers 19 h. Heureusement, Nina n'était pas là.
Nawfal m'a demandé : Où étais-tu ? Je t'ai appelée, tu n'as pas répondu.
Moi : ''Chez les filles,'' lui ai-je répondu.
Il a alors répliqué : La prochaine fois, préviens. À moins que tu veuilles être une p*te comme Nina.
Cette phrase m'a blessée profondément, et je l'ai recadré : Ne me parle pas ainsi, Nawfal.
VOUS LISEZ
Thuraya et Nawaf ❤️🔥
ContoAu collège, une fille avait un coup de cœur pour un garçon, mais leur histoire n'a jamais dépassé le stade du rêve. Lorsqu'elle changea de lycée, elle oublia peu à peu ce garçon, son crush devenant un souvenir lointain. Des années plus tard, le dest...