Je sens des baisers épars sur ma peau, les yeux ouverts, je découvre Nawfal.
Moi : « C'est ta façon de réveiller les gens ? »
Lui : « Les gens ? Non. C'est ma manière de réveiller la femme qui deviendra la mère de mes enfants. »
Moi : « Continue de rêver. Je n'ai pas l'intention de me marier avec toi. »
Nawfal : « Pourquoi ? Je suis beau, classe, bien éduqué et j'ai fait des études. »
Moi : « Tout ça, c'est pour toi. Je veux de l'attention et bien plus encore. »
Nawfal : « Tout cela sera à votre disposition. »Il m'embrasse. Sur le coup, je reste figée, encore sous le choc. Ses lèvres quittent les miennes et il me demande :
Lui : « T'as jamais embrassé quelqu'un ? »
Moi : « Non, c'est la première fois. »
Lui : « Hmm, d'accord. Lève-toi alors. J'ai apporté des vêtements pour toi. Prends une douche et rejoins-moi en bas. Je dois signer quelques papiers et finir les préparatifs du mariage, sinon Talia me tuera. »Je me lève pour prendre une douche, mais il me retient par le poignet.
Moi : « Quoi ? »
Nawfal : « T'as oublié quelque chose ? »
Moi : « Non... Ah, mon téléphone. Je vais appeler ma mère. »
Nawfal : « Non, idiote. Regarde. »Il me prend dans ses bras et me dépose un baiser sur le front.
Nawfal : « Ne rougis pas trop. »
Moi : « Va-t-en. »Il me fait un clin d'œil et je pars sous la douche. En sortant, je m'enroule dans une serviette et découvre la chambre nettoyée. Les vêtements que Nawfal a choisis pour moi sont une superbe robe beige doré, un manteau en fourrure, des bijoux et un parfum. Heureusement, j'avais ma trousse de maquillage avec moi. Je dois lui demander pourquoi il a une telle obsession avec le maquillage. Après m'être préparée, je prends l'ascenseur et descends à la terrasse où Nawfal est concentré sur son PC.
Mon bébé Nawfal : « Thuraya, ça va ? »
Moi : « Oui, timidement. »Je suis gênée, j'espère qu'il ne le remarque pas.
Mon bébé : « Qu'est-ce qui se passe ? »
Moi : « Rien. Merci pour les cadeaux. »
Mon bébé : « À votre service, ma couleur flamboyante. »Je ris intérieurement. Quelle remarque !
Mon bébé : « Pourquoi mets-tu du maquillage ? Je te préfère au naturel. »
Moi : « Je suis une dame. »
Mon bébé : « Hmm, tu es belle dans tous les cas, mais diminue le maquillage. J'aime pas ça. »
Moi : « On verra. »Nous prenons le petit-déjeuner. Ensuite, Nawfal range ses affaires et nous partons en voiture. Il m'ouvre la porte.
Moi : « Quel gentleman ! »
Mon bébé : « Je sais. »Il prend un air confiant.
Moi : « Tu me déposes chez moi, s'il te plaît ? »
Mon bébé : « Non, finalement, tu viens travailler avec moi. Et tes résultats d'examen ? »Oh non, les résultats d'examen. Je dois lui dire que je pense quitter le Pakistan pour un autre monde.
Moi : « Je ne sais pas encore. Leya ou le groupe de la classe me tiendront informée. »
Lui : « Tu as des projets de vie ? »
Moi : « Bien sûr, quelle question ? »
Mon bébé : « Que comptes-tu faire ? »
Moi : « Quitter le Pakistan. Mais je ne sais pas quand. Peut-être après les mariages. »Il s'arrête net, me regarde avec colère.
Moi : « Pourquoi dis-tu cela ? »Il redémarre en silence jusqu'à son entreprise. Il m'ouvre la porte et je lui demande ce qui ne va pas, mais il reste silencieux. Il m'accompagne à l'intérieur en me tenant par la main. Je me sens gênée, c'est son lieu de travail et je n'ai pas envie que les gens nous regardent.
Moi : « Lâche ma main, les gens nous regardent. »
VOUS LISEZ
Thuraya et Nawaf ❤️🔥
Historia CortaAu collège, une fille avait un coup de cœur pour un garçon, mais leur histoire n'a jamais dépassé le stade du rêve. Lorsqu'elle changea de lycée, elle oublia peu à peu ce garçon, son crush devenant un souvenir lointain. Des années plus tard, le dest...