Vie Quotidienne et amour 💕

0 0 0
                                    

Je sortais de la douche et, après avoir pris un moment pour ranger un peu, je descendis en bas, où tout le monde était déjà réuni. Nous avons pris un repas ensemble, puis j'ai salué tout le monde avant de filer chez moi, désireuse de me reposer un peu.

En arrivant, je vis un appel de Nawfal.

Nawfal : Bébé, bonjour.

Moi : Bonjour, ma vie.

Nawfal : Comment ça va ? T'as bien dormi ?

Moi : Pas vraiment, j'ai encore besoin de sommeil.

Nawfal : Ohhh, je rentre aussi, on va faire une grosse sieste ensemble.

Moi : Pourquoi t'as pas dormi ?

Nawfal : Je me suis habitué à bien dormir à tes côtés.

Mon cœur fondait rien que d'y penser.

Moi : Tu as fait quoi de ta nuit ?

Nawfal : J'ai bossé et regardé quelques films.

Moi : Ah, c'est bien alors.

On a continué de discuter, et lorsque je suis arrivée chez moi, j'ai raccroché. En entrant, je vis un petit garçon courir partout. Il devait être l'enfant de l'autre, mais elle n'était pas dans le salon.

L'enfant s'est précipité vers moi et m'a saluée. Pour son âge, il s'exprimait avec une telle aisance, Ma Shaa Allâh.

Moi : Bonjour, mon petit.

Nawfal est rentré juste à ce moment-là et m'a vu tenir l'enfant dans mes bras. Il m'a donné un bisou sur la tempe, puis nous a observés.

Moi : Alors, comment ça va, petit ?

Lui : Je ne suis pas un petit, je suis un grand garçon maintenant.

Moi : Ah oui ? Qui te l'a dit ?

Lui : Fouad, c'est mon tonton.

Moi, en riant : Ah oui, comment tu t'appelles, toi ?

Lui : Je m'appelle Raed et j'ai 5 ans.

Moi : Enchantée, Raed, je suis ta tante Thuraya.

Lui : Puis-je t'appeler maman ? Parce que tu es plus gentille que ma maman.

Je souris, prise au dépourvue. Ce petit avait un charme fou.

Nawfal le prend dans ses bras et s'amuse avec lui un instant. Après quelques minutes, nous sommes remontés dans notre chambre pour nous reposer un peu.

À 18h, nous nous sommes réveillés, tout chaud, dans nos bras, ne voulant pas quitter le lit.

Nawfal : Viens prendre une douche avec moi.

Moi : Ça va pas, ta tête ! Déjà qu'on dort ensemble, ça suffit. Ne cherche pas à dépasser les limites alors qu'on n'est même pas mariés.

Il sourit et partit à la douche. Après sa sortie, je me prépare aussi. Aujourd'hui, je porte une tenue chic, coûteuse, histoire de faire sentir à l'autre qu'elle n'avait pas à nous traiter comme des inférieures. Les femmes de ménage sont des personnes comme nous, après tout.

Dès que je descendis, Raed courait vers moi, et je sentais le regard de l'autre sur moi. Je lui jetai un regard noir, avant de sourire à Raed.

Moi, souriant : Ça va, mon grand ?

Raed : Oui, super maman, puisque tu es là.

Moi : Aïe, c'est doux, mon cœur. Tu as mangé ?

Thuraya et Nawaf ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant