Léo regarde Thomas, les yeux brillants d'émotion et de fierté. Le moment est chargé d'une intensité palpable, et les mots semblent insuffisants pour exprimer toute la gamme des sentiments qui l'envahissent. Il pose doucement ses mains sur les épaules de Thomas, cherchant à comprendre l'ampleur de ce qu'il vient de découvrir.
« Thomas, je suis tellement fier de toi, » commence Léo, sa voix tremblante légèrement. « Mais pourquoi ne m'as-tu pas dit la vérité plus tôt ? Pourquoi garder ce secret si important ? »
Thomas, encore dans les bras de Léo, se laisse aller à une sincérité poignante. « Je ne voulais pas que tu te sentes obligé de changer quoi que ce soit pour moi. Je voulais être sûr de pouvoir marcher sans l'aide de l'exosquelette avant de t'en parler. J'avais peur que cela modifie notre quotidien, ou que tu te sentes trompé. Je voulais éviter tout malentendu et ne pas te mettre dans une situation inconfortable. »
Léo, ému par la vulnérabilité et la réflexion de Thomas, prend doucement son visage entre ses mains. Il regarde les yeux de Thomas avec une tendresse infinie, son cœur débordant d'amour et de compréhension. « Je suis si heureux pour toi, Thomas. Je comprends pourquoi tu voulais garder cela pour toi, mais sache que tu n'as jamais à te cacher de moi. Nous sommes ensemble dans cela, quoi qu'il arrive. Peu importe les défis ou les changements, nous affronterons tout ensemble. »
Léo se penche doucement pour embrasser Thomas, un baiser tendre qui exprime à la fois son soulagement et son amour profond. Thomas répond à ce baiser avec une gratitude palpable, sentant le poids du secret se dissoudre dans la chaleur de l'affection de Léo.
En se retirant de l'étreinte, Léo continue de regarder Thomas avec une lueur d'admiration dans les yeux. « Nous avons traversé tellement de choses ensemble, et je suis fier de voir comment tu as travaillé si dur pour arriver là où tu es aujourd'hui. Nous allons continuer à avancer ensemble, main dans la main, quoi qu'il arrive. »
Thomas sourit, un sourire empreint de soulagement et d'espoir. « Merci, Léo. Ta compréhension et ton soutien signifient tout pour moi. Je suis prêt à partager ce nouveau chapitre avec toi, et je suis reconnaissant de t'avoir à mes côtés. »
Ils passent un moment ensemble dans un silence réconfortant, savourant la nouvelle transparence dans leur relation. La nuit continue, remplie d'une nouvelle promesse et d'une profonde connexion, alors qu'ils se préparent à affronter l'avenir avec une compréhension renouvelée et une force renforcée par leur amour et leur soutien mutuel.