Shawn Froste | Shirou Fubuki/Byron Love | Terumi Afuro (Aphrodi)
///
Un ange aux cheveux d'or. Un ange tombé du ciel.
Voilà ce qui traversa l'esprit de Shirou lorsqu'il vit Aphrodi pour la première fois. Ce garçon semblait irréel, son aide divine, et son apparence onirique. On en venait presque à se demander pourquoi un être comme lui perdait son temps à se soucier des affaires des mortels.
Pourtant, c'est bien vers Shirou que l'attention d'Aphrodi s'était tournée. Il posa son regard rubis sur le garçon aux cheveux argentés, et perçut immédiatement les démons qui l'agitaient. Puis, un soir, il vint le voir, et, tel un ange gardien, lui déclara :
- Je veux t'aider à à aller mieux.
Shirou fut presque aveuglé par l'éclat doré que le blond émanait, par cette aura de gentillesse et d'altruisme si pure qu'il croyait rêver. Il ne put qu'hocher la tête, incapable de refuser quoi que ce soit à celui qui lui faisait face.
L'aide d'Aphrodi passait par de tous petits rien. Son ange gardien s'assurait qu'il mangeait assez, il lui proposait chaque fois de rejoindre l'entraînement sans jamais l'y forcer, et, quand les cauchemars le maintenaient éveillé, le blond venait le prendre dans ses bras pour le rassurer, toujours avec cette même douceur accueillante.
Hélas, le garçon à la chevelure d'or dut bien vite les quitter, suite à une blessure lors de leur match contre Chaos. Encore une fois, Shirou se retrouvait seul face à ses peurs, sans personne pour lui tenir la main dans les moments les plus difficiles. Heureusement, le souvenir de la présence d'Aphrodi, lui, demeurait à ses côtés, et, grâce à ça, l'enfant d'Hokkaido parvint finalement à s'accepter, aussi imparfait soit-il.
Une fois toute cette histoire terminée, son premier réflexe fut de passer à l'hôpital d'Inazuma. Là, il retrouva son sauveur, blessé mais à l'aura toujours aussi étincelante. Aphrodi sourit, remarquant immédiatement l'allure plus assurée, moins craintive de Shirou. Il lui parla d'une voix plus douce que le miel :
- Je suis ravi de constater que tu te portes mieux.
- Oui. Et c'est grâce à toi. Merci infiniment, Aphrodi, lui déclara Shirou.
- C'est le devoir de tout ange gardien, répondit le blond avec le plus grand sérieux.
Shirou acquiesça, et vint s'asseoir aux côtés d'Aphrodi. Posant doucement la tête sur l'épaule de son sauveur, il reprit :
- Dans ce cas, merci d'avoir été mon ange gardien.
Enveloppé par la chaleureuse aura du garçon à la chevelure d'or, Shirou ne se sentit jamais aussi bien qu'en cet instant.
///
C'est vache comme premier thème quand même. Je sais pas trop si je l'ai bien respecté, mais bon, j'avais pas d'autres idées, donc on fera avec.
J'aime bien cet OS. Niveau longueur, c'est plus ou moins ce à quoi vous pouvez vous attendre tous les jours, hormis peut-être un ou deux thèmes où j'ai des idées un peu plus longues.
En ce moment j'apprécie de plus en plus le Afufubu. J'aime beaucoup comment Aphrodi, dès qu'il voit Shirou, se dit "je veux l'aider" alors même qu'ils se connaissent à peine. De toute façon Shirou dans la saison 2 il collectionne les mecs qui tueraient pour lui comme des Pokémons, que ça soit Aphrodi, Someoka ou Gouenji. Je t'en prie mon chou, continue de construire ton harem fais-toi plaisir.
Sur ce, à demain pour le thème Film d'horreur 💜
VOUS LISEZ
Shiptober 2024 - Inazuma eleven
FanfictionHope I'll succeed~ Explications au premier chapitre !