Mark Evans | Mamoru Endou & Camélia Travis | Fuyuka Kudou
///
Cela faisait bien deux heures qu'ils trainaient dans ce parc d'attraction. Rika avait assuré Fuyuka qu'il s'agissait du meilleur moyen de remonter le moral au capitaine de l'équipe. La manageuse ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait tant insisté pour qu'ils ne soient que tous les deux, mais elle devait bien avouer qu'elle passait un bon moment. Cette sortie dégageait presque un parfum nostalgique, sans qu'elle puisse en expliquer la raison.
Au moins, sa mission semblait accomplie. Mamoru affichait un large sourire depuis qu'ils étaient arrivés, et les deux adolescents s'étaient bien amusés sur les différentes attractions. Maintenant, ils se baladaient simplement pour visiter les derniers stands devant lesquels ils n'étaient pas encore passés, discutant de tout et de rien, principalement de l'équipe.
Soudain, Mamoru pointa du doigt un stand en particulier, devant lequel une longue queue s'étendait sur plusieurs mètres.
- Tiens, c'est quoi ça ? Pourquoi y'a autant la file ?
- Oh, c'est un stand de bubble tea ! s'exclama Fuyuka, qui affectionnait particulièrement la boisson.
- Bubble... tea ?
- Tu ne connais pas ? C'est très populaire en ce moment !
- Oh, cool ! On va en prendre un, alors ?
Les deux adolescents s'ajoutèrent à la longue file qui, heureusement, avançait à un rythme raisonnable. Ils n'eurent à attendre qu'une dizaine de minutes avant de pouvoir faire leur choix, puis, boisson en main, ils partirent s'installer sur un banc un peu à l'écart de l'agitation.
- Eh mais c'est super bon ! s'exclama Mamoru à la première gorgée. Merci de m'avoir fait découvrir Fuyuppe !
Cette déclaration fit sourire Fuyuka, ravie d'avoir pu remonter le moral au capitaine d'Inazuma Japan. Elle qui était en général très timide et peu à l'aise avec les autres, Mamoru dégageait quelque chose de particulier, quelque chose qui la mettait en confiance sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi. Et puis, il y avait aussi le fait qu'il avait prétendu la connaître avant le début du tournoi...
Mais, ce n'était sans doute pas le moment de réfléchir à tout ça, elle risquait juste de se donner mal à la tête.
Un peu plus loin, à peine dissimulés derrière un buisson, plusieurs adolescents observaient la scène avec une discrétion digne d'un inspecteur au chômage. L'une d'entre eux fulminait.
- Rah, mais pourquoi il se passe rien ?
- Rends-toi à l'évidence, il se passe rien entre eux...
- Tais-toi Ichirouta, t'es juste jaloux parce que t'aurais voulu être à la place de Fuyuka.
Pourtant, malgré les machinations de Rika, Mamoru et Fuyuka ne faisaient rien d'autre que discuter joyeusement, tout en dégustant leur bubble tea. De loin, n'importe qui aurait cru voir des amis d'enfance.
///
Thé, bubble tea. Oui j'ai totalement triché et j'en ai rien à foutre. L'OS est pas ouf, mais tant pis. J'ai l'impression qu'on se colle ce thème chaque année, je peux plus le voir à force. En plus d'habitude il est collé avec celui du café, là les deux sont séparés ça n'a aucun sens. Bref.
Sur ce, à demain pour le thème silence gênant (nan mais merde quoi...)
VOUS LISEZ
Shiptober 2024 - Inazuma eleven
FanfictionHope I'll succeed~ Explications au premier chapitre !