Victoria Vanguard (Tori) | Touko Zaizen/Sue Hartland | Rika Urabe
///
Kazuya ne l'aimait pas.
Il fallait bien que Rika se fasse une raison, au bout d'un moment. Elle était tombée amoureuse d'un garçon qui aimait quelqu'un autre. Elle avait fini par le comprendre en les observant depuis les gradins lors du match entre le Japon et les Etats-Unis.
Rika, pourtant, avait eu bon espoir qu'un jour, Kazuya finirait par l'aimer. Sans doute s'était-elle montrée trop insistante, mais pouvait-on vraiment lui reprocher d'avoir espéré ? Elle n'était qu'une adolescente amoureuse, après tout, aveuglée par des sentiments forts qu'elle éprouvait pour la première fois.
Cependant, désormais, elle se sentait enfin prête à accepter sa défaite. Dans le grand concours de qui gagnerait le cœur de Kazuya en premier, elle avait perdu. Elle n'avait même jamais eu la moindre chance. Etonnement, ça ne l'attristait pas tant que ça. Au contraire, Rika se sentait presque soulagée d'enfin lâcher prise et de tourner la page.
- Rika ? Tu dors ?
L'intéressée se tourna vers Touko, allongée sur le matelas d'à côté, qui l'observait attentivement de ses yeux bleus à peine visibles dans la pénombre.
- Nan, j'y arrive pas, maugréa la fille au teint basané.
- Moi non plus. J'arrête pas de repenser à ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
C'est vrai que cette journée avait été tout sauf ordinaire. En fait, entre l'enlèvement de Rika et d'Haruna et le fait d'avoir joué au football contre des anges et des démons, on pouvait même dire qu'ils avaient vécu une aventure complètement folle, à laquelle personne ne croirait jamais.
Mais les deux adolescentes, elles, savaient que c'était vrai. Et Rika en particulier ne cessait de repenser à un moment en particulier, celui où Touko, malgré la difficulté du match contre les anges, n'avait pas baissé les bras et s'était battue jusqu'au bout pour remporter la victoire.
"On sauvera Rika, coûte que coûte !"
Cette phrase, en apparence ordinaire venant d'une amie, avait ravivé quelque chose dans le cœur de Rika. La flamme qui s'était éteinte lorsqu'elle avait accepté que Kazuya ne l'aimerait jamais s'était rallumée, seulement, elle brûlait pour une toute autre personne.
- Merci, elle murmura alors.
- De quoi ? s'étonna Touko, qui l'avait entendue.
- D'être venue me sauver.
- Bah, c'est normal. Jamais on t'aurait abandonnée comme ça !
Son sourire était confiant, et rassura Rika. Kazuya, lui, ne lui avait jamais souri de la sorte. Il ne l'avait même jamais vraiment regardé. Touko, au contraire, ne détourna pas une seconde les yeux, et continua de regarder l'amie qu'elle avait sauvée plus tôt.
Dans un élan de courage, Rika sortit son bras de sous la couverture et vint poser sa main dans le mince espace entre les deux matelas. Elle n'eut pas à attendre longtemps pour sentir une paume se poser contre la sienne, des doigts s'entrelacer avec les siens. Les deux jeunes filles s'endormirent ainsi, main dans la main, leurs gestes exprimant leur affection grandissante pour elles.
Oui, accepter que Kazuya ne l'aimerait jamais était sans aucun doute la meilleure décision que Rika avait pu prendre.
///
Live love laugh Tourika. Dans le OG on a droit à deux joueuses féminines pour Raimon et aucune n'est hétéro, c'est beau. Enfin, vous me direz, Raimon de manière générale ne connait pas l'hétérosexualité.
Je sais pas si j'ai bien suivi le thème. Je crois. Mais je suis pas sûr. Acceptation c'est vague.
Sur ce, à demain pour le thème XIXe siècle💜
VOUS LISEZ
Shiptober 2024 - Inazuma eleven
FanfictionHope I'll succeed~ Explications au premier chapitre !