Arion Sherwind | Tenma Matsukaze/Victor Blade | Kyousuke Tsurugi
///
C'était le devoir des chevaliers de protéger la déesse Athena. Mais que faire lorsque ces chevaliers eux-mêmes complotaient contre elle ?
Douze heures. Ils avaient eu douze heures pour traverser les douze maisons du zodiaque, et vaincre chaque chevaliers d'or. Désormais, ils faisaient enfin face à l'immense porte menant à la chambre du grand Pope, alors que seule une flamme éclairait encore l'horloge au loin. Le temps était presque écoulé. S'ils ne se hâtaient pas, Athena allait périr.
Ils avaient laissé nombre de camarades derrière eux, trop amochés pour poursuivre leur route. Le chevalier de pégase sentait encore son cœur se serrer à la vue de ses compagnons au sol, recouverts de blessures, qui lui intimaient tous de poursuivre sa route et de finir ce combat pour eux. Après tout, tous connaissait le statut particulier de Pégase au sein de l'ordre des chevaliers. Il était destiné à être le héros, et eux les compagnons qui l'aideraient à atteindre le sommet.
Malgré tout, Tenma ne faisait pas face à ce dernier obstacle seul. Un de ses compagnons, vêtu de l'armure du loup, demeurait à ses côtés. Pégase jeta un regard à Kyousuke, cherchant une lueur d'espoir avant d'entamer ce qui allait certainement être le combat le plus difficile de toute sa vie.
- Kyousuke... J'aurais besoin de ton aide. Je n'y arriverai pas sans toi.
"Ne me quitte pas, toi aussi", cela impliquait.
- Bien sûr. Je serai à tes côtés jusqu'au bout, Tenma. Je te le promets.
L'intéressé hocha la tête, rassuré. Pour se donner du courage, il prit la main du chevalier du loup et la serra contre la sienne en prenant une grande inspiration. Tout allait se jouer dans quelques secondes.
- Alors allons-y.
La porte s'ouvrit, et les deux chevaliers firent face à leur plus grand ennemi. Le temps leur était compté. Pour sauver la déesse Athena, ils devaient se battre jusqu'au bout, jusqu'à la mort, s'il le fallait. Ils la sauveraient, quoi qu'il en coûte.
///
Allez hop, cadeau une AU Saint Seiya de merde. Je déteste cet OS, je déteste ce thème, je déteste ma vie, je vais HURLER. Je crois que j'aurais mieux fait de sauter ce jour.
Sur ce à demain, je crois que le thème c'est informatique, je sais plus j'ai oublié j'ai la flemme de chercher.
VOUS LISEZ
Shiptober 2024 - Inazuma eleven
FanfictionHope I'll succeed~ Explications au premier chapitre !