Skie Blue | Aoi Sorano/Glacia Vessal | Minori Mizukawa
///
Elle courait. A toute vitesse, de toutes ses forces, jusqu'à en perdre haleine, elle courait droit devant elle, sans se retourner. Pourtant, elle le sentait. Qu'importe à quel point elle s'évertuait à avancer le plus vite possible, l'ombre la suivait à la trace, sans fléchir.
Soudain, elle sentit quelque chose s'accrocher à son pied, et elle trébucha, s'écrasant face contre terre. Terrifiée, elle tenta de se relever le plus vite possible, mais une branche de ronces s'était accrochée à sa cheville. Elle tira aussi fort que possible pour se dégager, quitte à s'écorcher, sans y parvenir.
Puis, d'un coup, l'ombre fut devant elle. Armée d'une lame acérée, la jeune fille ne put que la contempler tandis que le monstre brandit son arme, prêt à frapper. Le bruit du métal fendant l'air se fit entendre, et...
- AAAAAAAAAAH !!!
Aoi se réveilla et se redressa en sursaut, couverte de sueur, à bout de souffle. Puis, petit à petit, elle prit conscience des environs. Elle se trouvait dans sa chambre, plongée dans l'obscurité, bien que les rideaux laissaient filtrer quelques rayons de lune. A côté de l'adolescente, un grognement se fit entendre.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Minori émergea lentement, les cheveux en bataille. Son regard encore endormi se posa sur Aoi, qui la fixait en retour d'un air désolé.
- Excuse-moi, je voulais pas te réveiller... murmura la plus jeune.
- Mmh... marmonna Minori. Toi, t'as fait un cauchemar à cause du film d'horreur d'hier soir.
- Euh... C'est crédible si je réponds non ?
Minori se recoucha tout en râlant :
- Je t'avais bien dit de pas regarder...
- Mais je voulais passer la soirée avec toi et les autres... se justifia Aoi.
Au même moment, du bruit se fit entendre dans la chambre d'ami d'à côté, et celle aux cheveux bleus espéra qu'elle n'avait pas réveillé Midori et Akane. Heureusement, le silence retomba bien vite dans la demeure des Sorano, et Minori également sembla s'assoupir de nouveau. Aoi se rallongea également, mais, les images de son cauchemar encore vives dans son esprit, ne parvint pas à retomber dans les bras de Morphée, et ne put que se tourner et se retourner en vain.
- Arrête de bouger et viens là.
Finalement, Minori ne s'était pas rendormie. Au contraire, elle leva le bras pour inviter sa petite amie à se blottir contre elle. Aoi ne se fit pas prier, et, rassurée par la chaleur de la plus âgée, parvint enfin à replonger dans un sommeil cette fois dénué de cauchemars.
Mais peut-être devrait-elle éviter les films d'horreur, à l'avenir.
///
C'est dingue comme j'ai l'impression de frôler le hors-sujet, à chaque fois. Mais bon, au moins, je trouve l'OS sympa. J'ai rien de plus à dire, vraiment.
Sur ce, à demain pour le thème plafond étoilé. Comme l'a si bien dit mon cher Gab hier à propos de certains thèmes, "on fera avec".
VOUS LISEZ
Shiptober 2024 - Inazuma eleven
FanfictionHope I'll succeed~ Explications au premier chapitre !