V - Magie

41 6 7
                                    

Julia Blaze | Gouenji Yuuka/Vladimir Blade | Yuuichi Tsurugi

///

Yuuichi inspira un grand coup, profitant enfin d'un bon bol d'air frais après une journée de dur labeur. Etre médecin à la cour royale n'avait rien d'aisé, entre les chevaliers qui revenaient du combat avec de terribles blessures et les épidémies qui se propageaient à la vitesse de l'éclair. Pourtant, jamais une seconde il ne regrettait d'avoir endossé ce rôle.

Soudain, une sphère lumineuse vint éclairer les alentours et s'approcha du jeune homme, qui ressentit sa faible mais douce chaleur. Yuuichi sourit, et, lorsque l'éclat magique lui intima de le suivre, il s'exécuta aussitôt. Il traversa la cour, passa la grande porte en saluant les gardes, et s'aventura dans les grands jardins royaux.

Là, au pied d'un grand saule pleureur, il trouva une infinité d'autres sphères lumineuses, dansant allègrement au gré de la légère prise printanière, offrant un spectacle époustouflant pour les yeux ambrés de Yuuichi. Au milieu des milliers d'éclats se tenait une jeune femme, dont les lèvres se mouvaient au rythme de son incantation. 

- Je ne savais pas que tu étais de retour, lança le médecin avec un sourire radieux.

La magicienne cessa de réciter son enchantement pour se tourner vers lui, le visage tout aussi rayonnant.

- Tu as apprécié ma surprise ? 

- Elle est magnifique, approuva de suite Yuuichi, et les boules de lumière dansèrent joyeusement autour de lui en guise de réponse. Merci Yuuka.

La distance entre les deux amants se réduit jusqu'à disparaître complètement. Le jeune homme passa un bras autour de la taille de Yuuka et vint coller leurs fronts ensemble, tout en murmurant :

- Comment s'est passé ton expédition ? 

- Très bien. Tenma fait beaucoup de progrès, l'informa la magicienne.

- Cela veut-il dire que l'élève dépassera bientôt le maître ?

- N'abusons rien. Il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant de parvenir à faire ceci.

Joignant le geste à la parole, Yuuka fit tournoyer les milliers de sphère autour d'eux. N'importe qui jetant un coup d'œil aux jardins par la fenêtre à cette heure-ci ne verrait pas les deux jeunes adultes, masqués par l'éclat chaleureux de la magie de la jeune femme. 

C'est pourquoi personne ne fut témoin de leur baiser, emprunt d'amour et de la joie de se retrouver suite à cette séparation. En tant que mage prodige de la cour royale, Yuuka était souvent envoyée en mission aux quatre coins du continent, généralement accompagnée de son apprenti, Tenma. Les amants ne se voyaient donc pas si souvent, c'est pourquoi ils profitaient de chaque seconde qu'ils pouvaient passer ensemble.

- Tu dois être fatiguée de ton voyage. Allons nous reposer, et tu me conteras vos aventures en détails demain, suggéra Yuuichi.

- Cela me convient, approuva Yuuka. 

Main dans la main, leur chemin baigné de lumière, les deux amants s'en allèrent quérir un repos bien mérité.

///

Yuuyuuuuuuuu. Yuu². Leur nom de ship me fume toujours autant. J'ai 5 ans d'âge mental je pense.

Osez me dire que cet OS n'est pas adorable. Ca fait un moment que j'ai envie d'écrire une fantasy AU sur IE, alors quand j'ai vu le thème je me suis dit "Ok Eden, c'est ton moment." Du coup je vous présence Yuuka mage et Yuuichi médecin royal. Ptet que plus tard j'écrirai sur Tenma apprenti mage vu qu'il est mentionné ici. 

Sur ce, à demain pour le thème acceptation 💜

Shiptober 2024 - Inazuma elevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant