IV - Monstre

46 9 28
                                    

Fey | Fei Rune/Siméon Ayp | Saryuu Evan (Saru)

///

Fei déambulait dans les rues sans but précis. Il venait tout juste de quitter le collège, et les voix des autres élèves résonnaient encore dans sa tête. Récemment, il avait été découvert qu'un de leurs camarades faisaient partie de la Génération de la Seconde Phase. Personne ne s'était gêné pour l'insulter de tous les noms, rappeler tous les petits moments où il avait pu être bizarre, n'importe quoi qui aurait pu laisser entendre sa vraie nature. Désormais, Chetto était considéré comme un monstre aux yeux de tous.

Et combien de temps restait-il avant qu'il n'en soit de même pour Fei ? A cette pensée, le garçon aux cheveux verts accéléra le pas sans s'en rendre compte. Le temps lui était compté, sur plus d'un aspect. Il ne pourrait pas continuer à mener une vie ordinaire longtemps. Bientôt, lui aussi serait la cible des railleries. Bientôt, ça serait lui, le monstre de l'école. 

- Tu veux savoir où ton petit camarade est parti ? 

Fei se retourna en sursaut. Un garçon aux cheveux blancs et vêtu d'une tunique orange se tenait devant lui, arborant un sourire en coin. Le collégien sentit aussitôt l'aura spéciale que celui en face de lui dégageait, une aura de puissance, de contrôle. 

- D-de quoi tu parles ? Fei finit par avancer, hésitant.

- Chetto. Ca doit de frustrer, que tout le monde le considère comme un monstre. Après tout, tu es comme lui, n'est-ce pas ? Comme nous. 

Les yeux de Fei s'écarquillèrent de stupeur. Il n'en croyait pas ses oreilles. Comment ce garçon pouvait-il savoir pour ses pouvoirs ? De plus, c'était la première fois qu'il entendait quelqu'un admettre ouvertement faire partie de la Génération de la Seconde Phase, sans une once de honte. 

- Ah, excuse-moi, je manque à tous mes devoirs. Je me présente, Saryuu Evan, mais tu peux m'appeler Saru. 

- Saru... murmura Fei, plus pour lui-même. Alors tu es...

- Comme toi, oui. Comme toi, le monde entier me regarde comme une bête de foire à abattre, une anomalie génétique. Et pourtant, grâce à notre gêne, nous sommes capables d'accomplir bien plus qu'ils ne le pourront jamais. N'est-ce pas ironique ? 

Oui, Fei s'était fait la même réflexion, bien qu'il en avait eu honte, après coup. Avec ses pouvoirs, il était capable de bien plus que n'importe quel humain lambda. Il pouvait, s'il le voulait, détruire cette école qui s'était moquée de Chetto. Détruire la maison de son père qui l'avait lâchement abandonné. Au fond, les gens avaient raison de les craindre. Car ils représentaient une nouvelle espèce bien plus puissante que ce que la Terre ait jamais connu. 

- Ils n'auraient jamais dû nous mettre à dos... marmonna Fei. 

Le sourire de Saru grandit en voyant le désir de vengeance germer dans l'esprit du garçon aux cheveux verts. Oui, la Génération de la Seconde Phase était capable de bien des choses, et c'était pour ça que les personnes ordinaires les craignaient. Sauf qu'à force de les traquer et de les enfermer, ils n'avaient fait qu'attiser leur haine envers le monde entier.

- Fei, que dirais-tu de rejoindre mon organisation ? Ensemble, nous pouvons leur faire payer pour toutes ces années de rejet et de railleries.

Fei plongea son regard dans celui de Saru, et ce dernier ne put que se délecter le la lueur vengeresse qu'il y trouva.

- C'est d'accord.

Ensemble, ils deviendraient les monstres que la société craignait tant. 

///

Pour le coup, celui-là, j'en suis très fier. La romance est presque inexistante, mais en même temps ils viennent de se rencontrer donc ils allaient pas se rouler une pelle.

J'adore le Sarufei, mais faut bien admettre qu'avant les events de Chrono Stones, leur relation était 100% toxique. Entre Fei qui a besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer après que son père l'a abandonné, et Saru qui profite de cette dépendance pour manipuler Fei... Ouais, heureusement que les choses s'arrangent après CS hein. 

Sur ce, à demain pour le thème magie 💜

Shiptober 2024 - Inazuma elevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant