Devon
Mon cœur bat tellement vite et fort dans ma cage thoracique qu'il cache le bruit de moteur de ma Harley. Tout part littéralement en couilles. La seule chose dont je suis certain c'est que je dois retrouver Elena.
J'ai réuni un maximum de gars pour m'accompagner et suivre la piste de son téléphone. J'ai bien cru que j'allais faire bouffer à Bones son clavier quand il a lâché sa bombe. Lui rendre son moyen de communication au risque qu'elle prévienne les flics. Non mais franchement, qu'est-ce qu'il avait en tête ? L'idée qu'elle soit derrière la descente des poulets lors de notre mission m'a effleuré l'esprit, avant de me rappeler l'état dans lequel elle s'est mise lorsqu'elle a su pour les blessés, et Waren.
Elle est appréciée au club, c'est indéniable. Les gars se sont mobilisés en nombre sans vraiment demander de quoi il en retournait.
Qu'est-ce qui lui est passée par la tête pour partir comme ça ?
– Dev' y a quelque chose qui cloche.
Mon oreillette grésille légèrement dans mon casque. Je suis en communication directe avec Bones, nous avons ouvert un canal privé afin que je puisse guider les gars.
– Alana est introuvable.
Bordel. J'aurais dû me douter qu'elles se feraient la malle ensemble. Je sais désormais comment ma brune a réussi à passer le portail. Elles ne sont pas sœurs pour rien... et dire qu'elles ne le savent même pas. Deux fausses jumelles aux caractères bien trempés, vraiment, manquait plus que ça.
– Donne-moi la direction, je ne peux pas nous faire tourner en rond plus longtemps.
— Homewood.
– Quoi ?
— Homewood. Tu te souviens de l'entrepôt ?
– Comment l'oublier...
– C'est là-bas que le signal s'est immobilisé.
– Bordel...
– Dev », fais gaffe à toi. Ça pue cette histoire.
– Je sais.
Le silence me répond et sans plus attendre je mets les gaz. Je sais où je dois aller pour retrouver Elena et potentiellement Alana. C'est comme si je revenais à la case départ. J'essaie de ne pas semer les gars derrière moi, mais je peine à garder le contrôle. J'ai besoin de la voir, de la mettre en sécurité et surtout de démêler toute cette histoire.
Je suis dans un putain de cauchemar. Mon pres' est introuvable, incontrôlable et surtout méconnaissable. Cette histoire de meurtre concernant la mère d'Elena... et Alana, c'est tellement tordu. J'ai bien cru que Jared allait faire une syncope quand il a compris ce que son père l'avait obligé à faire.
Il ne faut qu'une vingtaine de minutes pour arriver à destination. En me garant devant l'entrepôt, un détail m'interpelle. Je reconnais la moto de Jack stationnée non loin.
Comment a-t-il pu arriver si vite ?
Sans perdre de temps, je me précipite vers l'entrée de la zone. Jared me suit de près, comme toujours. Le savoir présent pour une opération aussi importante à quelque chose de réconfortant. Je sais qu'il donnerait sa vie pour Elena. Reste à espérer qu'on n'en arrive pas à ce stade.
Avant d'entrer, je fais un signe aux gars de rester dehors. J'ai peur qu'une arrivée en fanfare soit bien trop risquée. De l'index, je désigne mon oreillette, et indique je prendrai contact avec eux au besoin.
VOUS LISEZ
Black Shadow : l'écho des secrets [en cours de réécriture]
Romance/! \ Destiné à un public averti /! \ Dans un monde où les secrets peuvent tuer et où l'amour s'avère être une arme à double tranchant, Elena, une jeune infirmière, se retrouve plongée dans l'univers dangereux des bikers après son kidnapping. Sauvée...