Elena
La nuit où j'ai découvert que c'était dans les bras de Devon que je trouvais du réconfort après mes cauchemars, je n'ai plus réussi à fermer l'œil. Je ne sais toujours pas comment digérer cette révélation. Si sa voix n'avait pas traversé mes ténèbres, je ne l'aurais peut-être jamais su. Depuis mon arrivée sur le territoire de ces bikers, mes interactions avec Devon ont été limitées. Le second du club ne m'a accordé aucune attention particulière, sauf pour me donner des ordres, ce qu'il fait à merveille. Ces derniers jours, j'ai eu du mal à le comprendre. Ses réactions sont imprévisibles, passant du chaud au froid en une fraction de seconde, et ses regards sont tout aussi déroutants. Par moments, je crois percevoir une once d'intérêt dans ses yeux, immédiatement remplacée par une sorte de haine.
C'est comme s'il cherchait mon attention, pour la fuir dès qu'il l'obtenait. Ce jeu du chat et de la souris me plonge dans une profonde confusion. D'un côté, il semble vouloir me protéger (mais de quoi exactement ?) et, de l'autre, il me repousse avec une hostilité déconcertante. Cette ambivalence créer une tension constante, un mélange d'espoir et de désarroi qui me laisse désorientée et mal à l'aise. J'ai l'impression de marcher constamment sur des œufs. Cette situation ambiguë m'épuise, je suis toujours en train d'essayer de décoder ses intentions contradictoires.
Le seul point positif c'est qu'Alana commence à me lâcher la grappe progressivement. D'ailleurs, dès mon second service, j'ai pu enfin enfiler mes propres vêtements. Si je suis toujours la source d'attentions de fêtards imbibés je me sens nettement plus à l'aise pour pouvoir faire ma part sans me sentir vulgaire ou trop vulnérable. Il faut que je trouve un moyen de reprendre confiance en moi. J'ai ma petite idée sur comment y parvenir. Mais avant cela je dois faire un énième service du soir.
Je ne pensais pas pouvoir tomber sur pire qu'Alana, mais si : Une brebis serveuse prénommée Jessica et sa clique. Oui, oui ça existe. C'est le genre de nanas pour qui les motards représentent leur univers et qui pourraient crever de jalousie par la simple présence d'une autre présence féminine. En l'occurrence, ma personne. Si je dois mon premier service à cette Jessica, c'est elle que je remplaçais, elle est également l'objet de mes nouveaux tourments. Entre coups bas, railleries et bousculades j'ai l'impression de retourner dans la cour d'école; lieu qu'elle n'a apparemment pas tant que ça fréquenté.
Ses fringues sont aussi courtes que son QI est bas.
En parlant du loup, enfin de la brebis, elle me lance de loin un regard emplit de rancune dès qu'elle me voit approcher du bar.
— Salut Elé ! me lance Alyssa en arrivant derrière moi.
Cette fille est un rayon de soleil. Il est important de le souligner, il y a tout de même des filles sympathiques qui m'ont accueilli sans préjugés. Belle métisse au corps svelte et aux long cheveux noirs, Alyssa gère autant le service en salle que les prestations sur podium. La première fois que je l'ai vu c'était à la fin de son show et je pense que j'ai eu aussi chaud que la bande de mecs qui avaient leurs yeux braqués sur elle.
Accompagnée de Jodie, une autre danseuse, elles m'enlacent comme si on se connaissait depuis des lustres. Leur spontanéité m'a au début prise au dépourvu, mais j'ai fini très rapidement par l'apprécier. Avoir l'impression de faire partie d'un groupe, d'avoir ma place me fait du bien.
— Salut les filles.
— Tu as déjà mis en rogne la reine de la basse-cour on dirait ! se moque Alyssa.
Ce qui nous aura rapproché c'est peut être le comportement de Jessica. Du moins nous sommes tombées d'accord d'un seul et même regard lorsque celle-ci avait tenté un petit numéro de charme auprès de Scott et Bones, deux membres du club assez proches de Devon.
VOUS LISEZ
Black Shadow : l'écho des secrets [en cours de réécriture]
Romance/! \ Destiné à un public averti /! \ Dans un monde où les secrets peuvent tuer et où l'amour s'avère être une arme à double tranchant, Elena, une jeune infirmière, se retrouve plongée dans l'univers dangereux des bikers après son kidnapping. Sauvée...