À part les quelques mots échangés au sujet du travail, je n'interagis presque jamais avec Selena. Je la vois rarement, et quand c'est le cas, je garde mes distances. Cela tombe bien, car les distractions peuvent coûter cher. Et je savais que mon père ne comptait pas me laisser de marge d'erreur. Mon frère Liam était descendu en ville depuis une semaine, et je me doutais bien que notre père l'avait envoyé. Un moyen subtil de vérifier l'avancée de la mission. Rien n'est jamais laissé au hasard dans la famille Payne.
Nous sommes assis à une table dans un steakhouse chic. L'atmosphère est feutrée, le cliquetis des couverts sur la vaisselle de porcelaine résonne doucement autour de nous. Un jazz léger flotte en fond sonore. Je coupe mon steak en silence, observant Liam de l'autre côté de la table.— Cette ville est à chier, grogne-t-il en mordant dans son filet mignon. Rien à faire ici.
Je le toise, impassible.
— Pourquoi t'es là, alors ? dis-je en plantant mon couteau dans mon morceau de viande. On n'a jamais été proches.
Liam me regarde avec un sourire sournois.
— Soit tu sors avec moi ce soir, soit je fous une belle merde... Son ton est léger, mais ses yeux brillent d'une lueur menaçante. Je ferai en sorte que tu sois au centre de toute l'attention.
Je reste un instant silencieux, mon regard figé sur lui. Mon frère est un poison, un pyromane avec un briquet toujours allumé. S'il dit qu'il va foutre le bordel, il le fera.
Je pose mon verre de vin avec lenteur, calculant mes options. Je n'ai pas besoin de plus de problèmes en ce moment.
— Très bien, je souffle enfin. Mais ça ne signifie pas qu'on devient amis.
— T'en fais pas, frérot. Liam sourit en se penchant en arrière. Je voulais juste que tu détendes un peu.
Je réprime un soupir. Peut-être que sortir ne me fera pas de mal, après tout. Cela fait un moment que je n'ai pas lâché prise, et je ressens encore la frustration de cette dernière fois, quand Selena m'a interrompu avant que je puisse... finir. Ce soir, il est temps de me libérer de cette tension.
Nous arrivons au Délecte, un club exclusif avec des lumières tamisées et une musique électronique vibrante. L'atmosphère est saturée d'excitation et de désir. Liam et moi nous installons dans la section VIP, entourés de bouteilles de champagne et de regards envieux.
— Regarde toutes ces filles, murmure Liam avec un sourire narquois. Laquelle je vais baiser ce soir ?
Je ne lui réponds pas, mon attention captée par une silhouette au loin. Une jeune femme danse avec une fluidité ensorcelante, ses mouvements attirant tous les regards autour d'elle.
— Elle, là-bas, dit Liam, désignant la même fille que je fixais. Pas mal, non ?
Je me crispe. Le monde autour de moi semble ralentir alors que je parcours la salle, tentant de discerner à qui appartient cette silhouette captivante. Et soudain, je la reconnais.
Selena.
Le désir m'envahit violemment, comme une vague déferlante. Ma gorge se serre, et mon corps se tend. La robe rouge qu'elle porte semble taillée pour elle. Le tissu léger épouse parfaitement ses courbes, laissant entrevoir son ventre nu et ses longues jambes exposées à chaque mouvement. Le décolleté plongeant de la robe, retenu par un fin lien scintillant, fait deviner juste ce qu'il faut de sa poitrine. Chaque détail me brûle l'esprit, ravivant des fantasmes auxquels je n'aurais jamais dû céder.
Mon érection refait surface, douloureuse et insistante. Tout ce que je voudrais, c'est l'emmener loin de cette foule, la plaquer contre un mur, sentir sa peau contre la mienne. L'idée de ce que je pourrais lui faire, de ce que je veux lui faire, me consume entièrement.
Je serre les poings et me retourne brusquement vers Liam, une colère noire brûlant dans mon regard.— Celle-là, elle est à moi, dis-je, ma voix glaciale et tranchante.
Liam lève un sourcil, mais je continue, menaçant :
— Si je te vois encore poser un regard sur elle, je te jure que tu n'auras plus jamais l'occasion de baiser qui que ce soit.
Un éclat de peur traverse les yeux de Liam. Il sait que je ne plaisante jamais avec ce genre de menaces. Il s'enfonce légèrement dans son siège, marmonnant quelque chose d'inaudible.
Je reporte mon attention sur Selena, toujours sur la piste de danse, insouciante. Je l'observe pendant une heure entière, la regardant boire, discuter et se déhancher avec une élégance provocante. Chaque homme qui l'approche suscite en moi une colère froide.Je mémorise le visage de chaque homme qui ose lui adresser la parole, chaque main qui frôle son corps. Ils ne savent pas qu'ils ont signé leur arrêt de mort.Ils ont osé poser les yeux sur quelque chose qui ne leur appartient pas.
Elle est à moi. Ils ne le savent pas encore, mais ils comprendront. Je vais les faire disparaître, un par un.Ce n'est qu'une question de temps.
VOUS LISEZ
Sombre attirance
RomanceQuand Selena décide de fuir une relation toxique et de reconstruire sa vie à Portland, la dernière chose à laquelle elle s'attendait était Christian Payne - un homme aussi énigmatique que dangereux. Christian ne vit que selon ses propres règles : po...