Christian avait tué ces hommes, juste parce qu'ils m'avaient approchée. Cela aurait dû me révolter, mais à la place... je me sentais inexplicablement flattée. Pourquoi étais-je ainsi ? Pourquoi l'idée d'être revendiquée d'une manière aussi brute, aussi définitive, me troublait-elle autant ? C'était immoral. Je le savais. Mais l'adrénaline brûlait en moi comme une flamme que je ne pouvais éteindre.
Je restais plongée dans mes pensées, tentant de comprendre ce chaos intérieur, lorsque la voiture ralentit doucement et s'arrêta. Je clignai des yeux, réalisant enfin où nous étions. Le parking de notre immeuble. Mon cœur s'emballa un peu plus.
Un frisson d'anticipation me parcourut l'échine. Mon souffle devint plus court, irrégulier. Chaque battement de mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Je savais où tout cela menait, et une part de moi en avait envie plus que tout.
Nous sortîmes de la voiture sans échanger un mot de plus. Nos pas résonnaient dans le silence oppressant du parking. Nous étions comme deux prédateurs, avançant vers un point de non-retour.
L'ascenseur arriva, et dès que les portes se refermèrent, Christian m'attrapa brusquement. Son corps plaqué contre le mien, il captura mes lèvres dans un baiser féroce et impérieux. Nos bouches s'entremêlaient, brutales et passionnées. Le choc de nos corps, pressés l'un contre l'autre, déclencha une vague de chaleur qui me submergea. Je perdis pied, m'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage.Ses mains glissèrent sur mes hanches, agrippant fermement ma taille, tandis que je le laissais m'envahir totalement. Je sentais chaque muscle de son corps contre le mien, et une chaleur enivrante se répandait en moi. Je savais que je devrais le repousser, que cela ne ferait que compliquer les choses, mais au lieu de ça, mes doigts se glissèrent dans ses cheveux, approfondissant notre baiser.
Nos souffles se mêlaient, rapides et irréguliers. Mon corps réagissait à chaque caresse, chaque pression de ses lèvres sur les miennes. C'était addictif, irréel. Un mélange de désir et de rage, de plaisir et de confusion.
Il rompit brusquement le baiser, ses yeux brûlant de désir.
— "Hmmm , tu as été très ... coquine ces dernières semaines Selena," murmura-t-il contre mes lèvres, sa voix rauque et menaçante.
Je sentais son souffle chaud contre mon cou, et un frisson me parcourut l'échine.
— "De quoi tu parles ?" dis-je, feignant l'innocence, même si je savais très bien ce qu'il voulait dire.
Christian me fixa longuement, son regard si intense qu'il semblait lire à travers moi.
— "Tu crois que je ne t'ai pas vue ? Avec ces tenues aguicheuses, ces regards insistants. Tu essayais d'attirer mon attention, n'est-ce pas ?"
Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement, un mélange de provocation et de satisfaction.
— "Et... est-ce que ça a marché ?" chuchotai-je, défiant.
Il agrippa mes cheveux à la base de ma nuque, me forçant à lever la tête pour croiser son regard. Son emprise était ferme, mais étrangement douce.
— "Tu n'as pas idée à quel point ça a marché," murmura-t-il, sa voix basse et vibrante d'émotion contenue.
L'ascenseur s'ouvre avec un léger "ding", mais il ne me lâche pas. Il me soulève facilement et me porte jusqu'à son appartement, nos lèvres toujours scellées, comme s'il refusait de rompre ce lien. Je m'accroche à lui, enroulant mes jambes autour de sa taille, sentant chaque muscle tendu sous mes doigts.
Les lumières sont tamisées dans son appartement, jetant une ambiance intime et envoûtante. Il claque la porte derrière nous d'un coup de pied et me dépose doucement sur le canapé. Sa respiration est irrégulière, tout comme la mienne.
VOUS LISEZ
Sombre attirance
RomanceQuand Selena décide de fuir une relation toxique et de reconstruire sa vie à Portland, la dernière chose à laquelle elle s'attendait était Christian Payne - un homme aussi énigmatique que dangereux. Christian ne vit que selon ses propres règles : po...