Le réveil sonne, me tirant de mon sommeil d'un coup sec. Je l'éteins d'un geste rapide et réalise que j'ai exactement une heure pour me préparer. Aujourd'hui, c'est la journée d'intégration des nouveaux membres qui travailleront sur le projet Nexus, un programme de sécurité révolutionnaire sur lequel toute l'entreprise mise. Mon cœur bat un peu trop vite, l'anxiété montant alors que je me lève. Je dois faire bonne impression.
Je me dirige vers la salle de bain, jetant un coup d'œil à mon reflet dans le miroir. Mes cheveux bruns épais et légèrement ondulés tombent librement sur mes épaules. J'hésite un instant à les attacher mais finis par les laisser lâchés. Avec un peu de sérum et quelques coups de brosse, ils ont cet effet sauvage mais maîtrisé, juste comme je l'aime.Je choisis une tenue classe, parfaite pour cette première journée. Une jupe crayon noire qui épouse mes courbes sans être trop moulante, un chemisier en soie ivoire légèrement décolleté, et des escarpins noirs vernis. Je complète le tout avec un blazer ajusté et une touche de rouge à lèvres nude. Professionnelle, mais avec une touche d'élégance audacieuse.
Je jette un dernier regard à l'horloge avant d'attraper mon sac et de filer. Les transports en commun m'attendent. Je grimpe dans le tramway, entourée de l'agitation du matin. Pourtant, je suis perdue dans mes pensées, essayant de calmer mon anxiété. Le changement de ville et de travail est excitant, mais je ne peux m'empêcher de ressentir un certain stress.
En arrivant devant le bâtiment, je m'arrête un instant, ébahie. Le complexe est immense et d'une modernité époustouflante. Des vitres étincelantes reflètent le ciel dégagé, et l'entrée est décorée avec des plantes soigneusement agencées. Comparé aux locaux de Manhattan, cet endroit ressemble à un véritable temple dédié à l'innovation.
Je pousse les portes automatiques, le cœur battant d'anticipation. Une réceptionniste élégante me salue avec un sourire professionnel.— Votre nom, s'il vous plaît ?
— Selena Woods.
Elle vérifie rapidement sur son écran et me tend un badge accompagné d'une carte d'accès.
— Voici votre badge et vos accès. Votre département se trouve au 21e étage. Bonne journée !
Je la remercie et me dirige vers l'ascenseur, sentant le poids de cette nouvelle aventure s'alourdir sur mes épaules.
Lorsque j'arrive à l'étage, je suis accueillie par un homme imposant. Kevin Wayatts, le directeur du département informatique. Il me serre la main avec un sourire confiant.
— Bienvenue, Selena ! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous.
Nous échangeons quelques mots rapides avant de nous diriger vers la salle de réunion où l'équipe est déjà rassemblée. Je prends place discrètement alors que Kevin s'installe au centre de la pièce, prêt à donner son discours de bienvenue.
— Bonjour à tous ! Je suis ravi de vous accueillir dans l'équipe de Nexus. Ce projet est ambitieux et exigeant, mais il représente aussi une opportunité unique d'être à la pointe de l'innovation en cybersécurité. Ensemble, nous allons construire quelque chose de grand. Je compte sur chacun de vous pour apporter votre expertise et votre créativité.
Les mots de Kevin sont motivants, mais quelque chose détourne mon attention. Un regard.
Au bout de la table, je croise des yeux bleus perçants qui m'observent avec intensité. Le temps semble s'arrêter. Il y a quelque chose de magnétique dans ce regard, une force irrésistible qui me coupe le souffle. C'est comme si le monde entier disparaissait autour de nous, ne laissant que cette connexion silencieuse entre lui et moi.Je suis suspendue à ce moment, incapable de bouger, le cœur battant à un rythme effréné. Il n'y a rien de déplacé dans son regard, mais l'intensité qu'il dégage est troublante, presque intime. Je me surprends à imaginer ce que ce serait de m'approcher, de plonger un peu plus dans ces yeux captivants...Soudain, je reprends mes esprits et brise le contact, réalisant que Kevin continue son discours. Je secoue la tête légèrement et reporte mon attention sur le directeur, tentant de refouler l'agitation qui s'est emparée de moi.Après la réunion, je me rends dans la salle de repos pour me servir un chocolat chaud. L'odeur sucrée et réconfortante m'apaise légèrement. Je prends une tasse et m'installe à une table, essayant de rassembler mes pensées. Deux de mes nouvelles collègues viennent s'asseoir à côté de moi et commencent à discuter.
VOUS LISEZ
Sombre attirance
RomanceQuand Selena décide de fuir une relation toxique et de reconstruire sa vie à Portland, la dernière chose à laquelle elle s'attendait était Christian Payne - un homme aussi énigmatique que dangereux. Christian ne vit que selon ses propres règles : po...